Probleme Avec Fast4 start

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

Post Reply
gerard95

Probleme Avec Fast4 start

Post by gerard95 »

Bonjour a tous

J ai cree un serveur ManiaPlanet qui demarre avec RunSrv.bat je peux jouer dessus il fonctionne
Par contre Fast4 start.bat marche qu une seul fois, apres un deuxieme demarrages j ai les messages suivant
*Wait server satrt ( status=2)*
*Server is still not in started, existing*

Pouvez vous m aider merci.
jonthekiller
Translator
Translator

Re: Probleme Avec Fast4 start

Post by jonthekiller »

Je te conseille de faire ce que Slig a écrit ici : http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=261&t=4825
Image
Slig

Post by Slig »

Ou encore, si vraiment tu peux pas en anglais, sur le topic du forum français TM : http://www.trackmania.com/fr/forum/view ... hp?t=39341
Par ce que poster ici dans un nouveau topic, c'est un coup de bol que je tombe dessus...

A mon avis au 2eme démarrage ton dédié n'utilise pas le(s) port(s) qu'il est censé, parce qu'il est occupé... typiquement Fast dit ça s'il essait de se connecter au xmlrpc du jeu et pas à celui du dédié. (utilise tcpview pour vérifier les ports réellement utilisés). Une bonne technique est d'utiliser au moins les 2352/3452/5002 (ou même carrément plus genre 2360/3460/5010) pour le dédié, pour se garantir que jamais le jeu n'ira lui disputer ses ports (évidemment ne pas oublier d'ouvrir/rediriger les bons ports sur le firewall et la box).
gerard95

Post by gerard95 »

Bonjour

Merci pour ton conseille j ai change les ports dans le fichier txt et de ma box

Sa Marche

un grand merci a toi :pop:
Slig

Post by Slig »

En plus j'ai eu un coup un truc super bizarre avec W7 : je me suis retrouvé, après avoir lancé et arrêté le dédié et 3 jeux plusieurs fois sur la même machine, à avoir un jeu et le dédié sur le même port xmlrpc, ce qui est forcément un bug du système car c'est théoriquement impossible.... donc le plus prudent est de mettre le port du serveur au delà de ce que prendront les jeux dans le plus pessimiste des cas...
Post Reply

Return to “Maniaplanet”