Je souhaite jouer en vue capot et non en vue arriere et pour l'instant, je dois le changer manuellement à chaque debut de course !!!
Y'a-t-il une option dans les options offgame/profil/ingame où je peux le fixer à ma guise ?
Je n'ai rien trouvé !!!
D'ailleurs il y a un bug dans la course B15 où 3 changements de vue imposés ne revenant pas automatiquement au choix utilisateur voulu, sont présents (un à la sortie du premier loop, un deuxieme apres le checkpoint juste après et un dernier à l'avant dernier checkpoint (il me semble)) : est-ce normal pour cette map ou un vrai bug ?
Merci d'avance
et viva TM2 ^^
[TM2] [resolu] Comment fixer le POV ?
Moderator: French Moderator
[TM2] [resolu] Comment fixer le POV ?
Last edited by inateur on 21 Sep 2011, 18:39, edited 1 time in total.
Re: [TM2] [QUESTION] Comment fixer le POV ?
C'est vrai que ça me gênais beaucoup moi aussi... Et j'ai trouvé une réponse hier soir. Si tu change tes vues en appuyant plusieurs fois sur le "." du pavé numérique, elle revient en vue de derrière à chaque redémarrage. Mais si tu appuies sur le "3" du pavé numérique, elle reste au choix que tu as fait. C'est en tout cas ce que j'ai remarqué hier soir.
Et elle reste même en vue intérieur pour le circuit B15. Ce qui m'arrange beaucoup, parce que avant, ça n'était pas du tout facile à piloter...
Et elle reste même en vue intérieur pour le circuit B15. Ce qui m'arrange beaucoup, parce que avant, ça n'était pas du tout facile à piloter...
Re: [TM2] [resolu] Comment fixer le POV ?
merci pour la reponse je teste de suite 
EDIT: effectivement ca marche parfaitement !!!
Ca aurait été plus evident avec une option bien visible, peut etre ds un prochain patch ...
Big up a toi LeBad ^^

EDIT: effectivement ca marche parfaitement !!!
Ca aurait été plus evident avec une option bien visible, peut etre ds un prochain patch ...
Big up a toi LeBad ^^
merci je me posais aussi la question 

Les touches pour changer les vues sont listées dans les pages de config des touches, ce n'est pas autosuffisant ?inateur wrote:EDIT: effectivement ca marche parfaitement !!!

Developer/maintainer of TM² Dedimania records system - TM² Fast4 server script (download , french topic)