Hello
j'ai ajouté un buddie qui a accepté et je recois des notifications de temps battus.
Ce système est vraiment sympa car en plus il permet en un clic de lancer le niveau sur lequel il a battu le temps et ca télécharge automatiquement son ghost.
En revanche, un truc bizarre : le message indique que ce buddie à battu mon temps officiel, mais lui meme ne l'a pas battu en mode officiel mais en mode off.
Ce qui est étrange.
Pour moi je ne devrait etre averti que lorsqu'il bat mon temps officiel par un temps officiel à lui.
Ou alors ca compare les meilleur temps off des deux cotés.
je ne sais pas si je suis très clair et si quelqu'un a déjà noté ce "bug"
merci
NoNoDup
Notification des temps battus sur les buddie
Moderator: French Moderator
Re: Notification des temps battus sur les buddie
J'ai la réponse.
En fait les notifications ont raison, le buddie a bien battu en mode officiel notre temps officiel.
Mais c'est Maniaplanet qui a du mal à se mettre à jour et à se rafraichir.
Donc on a recu la notification mais on ne voit pas le temps de l'autre dans la partie solo.
Ca fini par apparaitre au bout d'un certain temps (le lendemain soir dans mon cas)
Dommage que ce ne soit pas plus immédiat, ca empeche un combat dans la soirée entre ces meilleurs temps.
Mais je comprend que cela soit un casse tete coté architecture pour arriver à tout supporter en temps réél.
En fait les notifications ont raison, le buddie a bien battu en mode officiel notre temps officiel.
Mais c'est Maniaplanet qui a du mal à se mettre à jour et à se rafraichir.
Donc on a recu la notification mais on ne voit pas le temps de l'autre dans la partie solo.
Ca fini par apparaitre au bout d'un certain temps (le lendemain soir dans mon cas)
Dommage que ce ne soit pas plus immédiat, ca empeche un combat dans la soirée entre ces meilleurs temps.
Mais je comprend que cela soit un casse tete coté architecture pour arriver à tout supporter en temps réél.