[bug] plantage avec foobar2000

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Post Reply
Barbebleue

[bug] plantage avec foobar2000

Post by Barbebleue »

Je n'ai pas trouvé de section spécifique sur le forum où rapporter les bugs donc je le signale ici.

Cette nuit, j'ai lancé la version 1.18 de foobar2000 (bien évidemment, il était en lecture) tout en jouant. En deux heures, le jeu s'est crashé à 3 ou 4 reprises. Chaque fois, j'ai dû tuer le process. Je me suis dis que comme c'était la première fois que j'utilisais foobar2000 avec Trackmania2, le problème pouvait venir d'une incompatibilité entre ces deux programmes. J'ai donc arrêté foobar2000 et, miraculeusement, je n'ai plus eu de plantage par la suite (sur 2-3 heures de jeu). Sauf énorme coïncidence, je pense donc qu'il y a un conflit entre Trackmania2 et ce lecteur de musique.
Pour info, seul Trackmania plantait. Foobar2000 continuait à se comporter normalement. Je n'ai pas testé si cela se produisait avec d'autres lecteurs multimédias, ni si cela arrivait seulement quand foobar était en lecture.

Ma config :
OS : Microsoft Windows 7 (64 bits) édition familiale premium
Processeur : Intel i7-2600
RAM : 12 Go
CG : Radeon HD 6800
Carte son : IDT High Defenition Audio Codec
dr.dedoverde

Re: [bug] plantage avec foobar2000

Post by dr.dedoverde »

Humm, je n'ai pas encore eu le soucis...
Faut que je tente plus longtemps alors pour confirmer.

C'est de l'écoute de mp3, ogg, flac... streaming ?
Barbebleue

Post by Barbebleue »

C'est majoritairement du mp3, mais il y a aussi d'autres formats (m4a, wma...) dans le lot.
dr.dedoverde

Post by dr.dedoverde »

J'ai eu quelques "grattages" dans la qualité d'écoute de la musique... mais pas de plantage.
Cependant j'ai apercu dans le dernier patch du jeu (facultatif) qu'il y avait une histoire de correction de performance de son.
A voir si ca peut éventuellement résoudre le problème, je n'ai pas encore testé.
Essaies de l'installer si ce n'est encore fait, redis nous ;)
http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=20&t=6548
Post Reply

Return to “Trackmania 2”