Problème serveur officiel

Parlez de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Post Reply
Wofty

Problème serveur officiel

Post by Wofty »

Bonjour à tous,

j'ai un petit souci... :?

Je voudrais créer u serveur officiel 0-60000K. Mon serveur possède plus de 17000 Planets et pourtant j'ai ce message d'erreur lors de la sauvegarde : "You do not have enough Planets to perform this action". (https://mp01.maniaplanet.com/player/html/index.php)

Quelqu'un à une idée? Le login du serveur & le code de validation sont pourtant bon... :(
Cerovan

Re: Problème serveur officiel

Post by Cerovan »

Wofty wrote:Bonjour à tous,

j'ai un petit souci... :?

Je voudrais créer u serveur officiel 0-60000K. Mon serveur possède plus de 17000 Planets et pourtant j'ai ce message d'erreur lors de la sauvegarde : "You do not have enough Planets to perform this action". (https://mp01.maniaplanet.com/player/html/index.php)

Quelqu'un à une idée? Le login du serveur & le code de validation sont pourtant bon... :(
C'est tout serveur qui a 17000 Planets, pas ton compte joueur, tu devrais transférer les Planets de ton serveur sur ton compte joueur et à ce moment tu pourras faire le changement ;)
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Wofty

Post by Wofty »

Quelle est la procédure à suivre pour faire cela... ? :oops:
kapital

Post by kapital »

Bonjour

Je pense que ce doit être comme sur TMUF, il suffi d'envoyer un mail a partir du jeu, à ton compte serveur en lui faisant un dont de planets.
ps: attend toi aussi a un petit prélèvement de planets par TM² comme sur tmuf. il en avait un je sais pas si c'est toujours encore le cas sur TM²!
Kapital alias RiC Gyver
Server: france/centre/loiretcher-Raboilot Des Vignes
Image
Image
Image
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

kapital wrote:Bonjour

Je pense que ce doit être comme sur TMUF, il suffi d'envoyer un mail a partir du jeu, à ton compte serveur en lui faisant un dont de planets.
ps: attend toi aussi a un petit prélèvement de planets par TM² comme sur tmuf. il en avait un je sais pas si c'est toujours encore le cas sur TM²!
Ceci est pour envoyé au serveur mais il veut envoyé à son propre compte^^.

Tu as plusieurs méthodes.

Tout d'abord si le gestionnaire que tu utilises le permet, c'est de te faire un don du serveur à ton login.

Sinon avec RemoteCp, AdminServ... tu devrais pouvoir faire un don serveur à ton login aussi.
Image
kapital

Post by kapital »

jonthekiller wrote: Ceci est pour envoyé au serveur mais il veut envoyé à son propre compte^^.
Oups :D
j'ai du mal a lire en se moment je ne vois que d'un oeil :roflol:
Kapital alias RiC Gyver
Server: france/centre/loiretcher-Raboilot Des Vignes
Image
Image
Image
looping65100

Post by looping65100 »

Salut, lorsque tu dis que le login et mot de passe du serveur sont bons, tu les utilises à quel moment ? au moment de faire passer le serveur en officiel ? Car il faut t'identifier avec le login et le mot de passe du serveur à la page d'accueil de la playerpage

Si c'est que tu as fais, désolé d'avoir posté pour rien :roll:
Le jour où les sportifs arrêterons le doping, on aura l'air malin devant nos téléviseurs
Wofty

Post by Wofty »

Déjà, merci pour vos réponse :thumbsup:
Je vais tenter la méthode extrême ce week-end càd supprimer le compte du serveur. Comme ça je récupère tout mes planets sur mon compte principal (ça marchait sur TMUF... :? )
A moins qu'il existe une commande ingame avec Xaseco? :-|

Je suis un peut très nul en gestion de serveur :roflol:
looping65100

Post by looping65100 »

ATTENTION!!!! Sauf erreur de ma part, tu ne récupéreras pas tes planets (il me semble que cette manip ne fonctionne que si tu veux repasser d'un serveur officiel à un serveur de base....)

La commande de xaseco sur tmn était /admin pay loginjoueur x coppers, tu peux toujours essayer en faisant /admin pay loginjoueur x planets
Le jour où les sportifs arrêterons le doping, on aura l'air malin devant nos téléviseurs
Wofty

Post by Wofty »

Merci beaucoup :yes:

Vous êtes la bienvenue sur le serveur United Paradize (France, Alsace, Haut-Rhin) :pil
Post Reply

Return to “Multijoueur”