Plugin Donate

Parlez de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

looping65100

Plugin Donate

Post by looping65100 »

Bonsoir,

Je n'ai pas trouvé de sujet relatant mon soucis. Je possède 3 serveurs avec comme gestionnaire de records Xaseco2V0.95, plugin recordseyepiece

Donc j'aurais souhaité savoir si le plugin "donate" était opérationnel, car chaque fois que je veux faire un don sur un de mes serveurs j'obtiens ce message d'erreur

"error.transaction can not be created : creator is not validated"

Est ce moi qui ait raté une config ou le seul moyen d'envoyer des planets à un serveur est de le faire par mp via le login du serveur ?
Le jour où les sportifs arrêterons le doping, on aura l'air malin devant nos téléviseurs
jonthekiller
Translator
Translator

Re: Plugin Donate

Post by jonthekiller »

Il faut d'abord envoyer quelques planets par MP au serveur pour l'activer et ensuite avoir son code de validation dans le config du serveur.
Image
looping65100

Post by looping65100 »

ahhh, je te remercie jonkiller, les planets j'avais fais des dons par mp, en revanche le code d'activation je ne savais pas, merci pour la rapidité de réponse :clap:
Le jour où les sportifs arrêterons le doping, on aura l'air malin devant nos téléviseurs
looping65100

Post by looping65100 »

Je m'excuses jonkiller, mais le code d'activation, je dois bien le mettre dans le code d'activation dans le dedicated cfg.txt ou c'est dans le config.xml de xaseco car là je vois pas, c'est rare mais là je coinces ^^

Après j'ai le temps ça ne presse pas à la minute :D

En fait je ne vois aucune ligne où le caser :roll:
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

En dessous du login et du mot de passe du serveur.
Image
looping65100

Post by looping65100 »

Donc si j'ai tout bien compris, au lieu des 3 derniers caractères de la clé, on mets le code d'activation

Impeccable, ça fonctionne merci beaucoup jonkiller :thumbsup:
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Norico wrote:
looping65100 wrote:Donc si j'ai tout bien compris, au lieu des 3 derniers caractères de la clé, on mets le code d'activation

Impeccable, ça fonctionne merci beaucoup jonkiller :thumbsup:

Bien mais on le trouve ou ce code de validation.
Lors de la création de ton compte, dans ton mail lors de la création ou alors tu peux en regénérer un sur le playerpage : http://player.maniaplanet.com
Image
mangastef

Post by mangastef »

Norico wrote:En faite, il faut mettre le code de validation ( 5 caractères ) reçu au lieu des 3 derniers caractères de la clé joueur, c'est ca ?

je confirme, c'est bien les 5 caractères reçu.

Merci bien
Oui :thumbsup:
ImageImage
Image
Post Reply

Return to “Multijoueur”