je viens de constater qu'entre la version BETA et la version finale de TM2, l'allumage des phares en shaders "rapide" a été retiré. Il faut maintenant impérativement passer en shaders "joli" pour rouler avec "toutes les options" !

Sur TMUF, ne pas disposer des phares (c'est à dire rouler en PC2) n'était pas trop pénalisant, mais sur TM2, c'est injouable !

Personnellement, je préférerais avoir les phares sans les super méga textures de la route que l'inverse (bref l'essentiel plutôt que les fioritures, c'est bien çà l'esprit TM

Est-ce qu'il n'y aurait pas moyen d'assouplir un peu les réglages des options graphiques (dans un prochain correctif) pour que les config PC moyennes (qui rament en shaders "joli") puissent rester dans la course .... à moins que je ne sois le seul dans ce cas.

++
PS : au passage, je ré-insiste (parce que c'est lié au problème ci-dessus) : je trouve que les parties claires et les parties obscures sont bien trop contrastées. C'est une souffrance de rouler dans ces conditions ... à mon âge !