Concours de LolMaps pour Halloween

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

jonthekiller
Translator
Translator

Concours de LolMaps pour Halloween

Post by jonthekiller »

Salut à tous,

Nous sommes heureux de lancer le premier concours officiel sur TrackMania² Canyon pour Halloween! Nous vous demandons de créer votre "lolmap" pour cette journée spéciale d'horreur, mais il y a quelques règles à respecter:

• Vous avez jusqu'au 25 Octobre pour soumettre votre (vos) map(s) sur ce topic, ne pas oublier le lien pour télécharger!
• Les gagnants seront annoncés le 31 Octobre sur ce topic
• Ces maps doivent durer au maximum 50 secondes pour le temps de la médaille de bronze
• Les maps ne doivent pas être trop "lol" si vous voyez ce que je veux dire ;-)
• Tous les blocs sont autorisés
• Vous pouvez proposer autant de maps que vous le souhaitez

Un maximum de 15 maps seront choisis par un jury composé de 3 joueurs.

Mais je vais garder la surprise sur la façon dont nous allons utiliser les maps :evil:

Bonne chance!

Traduction de ce post par Cerovan : http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=9&t=7152
Image
SadHik

Re: Concours de LolMaps pour Halloween

Post by SadHik »

jonthekiller wrote: :diable:
:roflol: la traduction google :oops:

sinon comme dit là bas ça me choque un peu que nadeo lance un concours de lolmap comme premier évènement :shock:
Image
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Oups, j'ai oublié de le modifier :mrgreen:
Image
looping65100

Post by looping65100 »

De toutes façons, quoi qu'il fassent, il y aura toujours des insatisfaits, il faut penser qu'il en faut pour tous les goûts, je ne suis pas un fan de lol maps, donc je ne ferais pas de maps mais c'est pas pour ça que je ne passerais pas jeter un oeil

Putain, ils font des efforts pour nous montrer qu'ils veulent faire progresser le jeu, alors arrêtez un peu bordel, vous n'avez qu'à soumettre des propositions vous les crocodiles (crocodile=grande gueule, petits bras)

Donc stop svp à tout le monde, y en a marre, le monde ne tourne pas autour de votre nombril :evil:
Le jour où les sportifs arrêterons le doping, on aura l'air malin devant nos téléviseurs
kalimerre

Post by kalimerre »

Du calme, Sadhik ne dit pas cela sur un ton méchant mais donne juste son point de vue sur un concours qui l'étonne (et en étonnera surement plus d'un), il n'y a pas raison de l’agresser car Sadhik est quelqu'un qui veut lui aussi faire avancer le jeu.

;)
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

SadHik wrote:sinon comme dit là bas ça me choque un peu que nadeo lance un concours de lolmap comme premier évènement :shock:
j'ai failli le dire à Cerovan quand il m'a parlé de l'idée, mais c'est pas grave ^_^ c'est pour le lol quoi. Et ce n'est pas un premier 'évènement', c'est un petit truc sympa tranquille. :thx:

il exagère quand il dit "first official event", et si ça se trouve vous allez être déçu après (en fait, je ne sais pas trop ce qu'il compte faire ^_^)

enfin, je pensais qu'il allait aussi demander des mods Halloweens, comme les bons vieux mods Christmas ^_^
looping65100

Post by looping65100 »

Oki oki donc toutes mes excuses :oops:
Le jour où les sportifs arrêterons le doping, on aura l'air malin devant nos téléviseurs
SadHik

Post by SadHik »

les mods halloween sont demandés par ailleurs et je salue l'idée même si je doute qu'on arrive à avoir des mods au top en moins de deux semaines :thx:

enfin c'est bien que ça bouge un peu quand même, donc c'est très bien :thumbsup:
Image
Cerovan

Post by Cerovan »

Hylis wrote:il exagère quand il dit "first official event", et si ça se trouve vous allez être déçu après (en fait, je ne sais pas trop ce qu'il compte faire ^_^)
Il y aura forcément des déçus, je n'ai jamais vu d'event où 100% des joueurs étaient heureux :mrgreen:
Hylis wrote:enfin, je pensais qu'il allait aussi demander des mods Halloweens, comme les bons vieux mods Christmas ^_^
Je l'ai demandé aussi :P : http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=20&t=7166

J'ai hâte de voir les contributions en tout cas, je sens que je vais bien me marrer :clap:
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Locked

Return to “Trackmania 2”