Plugins xaseco

Parlez de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

looping65100

Plugins xaseco

Post by looping65100 »

Bonjour à tous

Bon 1er soucis, avec le plugin music.xml ! Que je mette le overide music mp sur true ou sur false je me choppe obligatoirement la musique intégrée à la map et y a des fois t'as juste une envie quand t'entends la zik, c'est te jeter par la fenêtre

2ème question :

Ne serait-il pas possible de créer un topic ici, nous informant des mises à jour du dedicated, des gestionnaires de records etc, sans avoir à sans cesse fouiller à droite à gauche, style sortie du dédi de xaseco ou autres, nous hébergeant des serveurs sur notre propre pc ne pouvant pas rivaliser avec nadéo, ce serait sympa de nous faire partager les dernières mises à jours, nous ne sommes pas des professionnels, mais toutefois nous essayons de créer un espace de jeu sympa :thx:
Le jour où les sportifs arrêterons le doping, on aura l'air malin devant nos téléviseurs
jonthekiller
Translator
Translator

Re: Plugins xaseco

Post by jonthekiller »

Il y a une partie du forum dédié au dedicated server et les gestionnaires de serveurs mais en anglais seulement pour que tout le monde puisse parler et régler les problèmes ensemble.

http://forum.maniaplanet.com/viewforum.php?f=39
Image
looping65100

Post by looping65100 »

oh putain en anglais, on se servira de google traduction, merci pour le lien jon :thumbsup:
Le jour où les sportifs arrêterons le doping, on aura l'air malin devant nos téléviseurs
looping65100

Post by looping65100 »

Ceci dit à la base mon message était de reporter toutes les mises à jour ici car avec tous ces sityes, ces mises à jours et tout le barda, nous autres on s'en sort plus. Nadéo a peut être de gros moyens, mais moi le petit hébergeur que je suis, en rentrant du taff si je dois fouiller 50 000 sites, je vais pas m'en sortir, à l'heure actuelle les serveurs Ubisoft sont déserts! C'est quoi la prochaine étape ? Nous interdire de faire des serveurs ? Passer en Frezone? On a quoi au debut du chemin nous, quedale....J'ai pâyé le jeu, j'assumes mes 3 serveurs, mais je demandes juste l'équitabilité, les mises à jours en même temps que Nadéo
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Il faudrait ne pas abuser dans tes messages quand même.

Il n'y a qu'un site a aller c'est celui-là normalement, la seule chose c'est que c'est en anglais. Pour le faire en français avec un recensement, il faut que quelqu'un le fasse car cela peut prendre du temps et il faut surtout le tenir à jour.
Image
looping65100

Post by looping65100 »

Je comprends Jon et dans mon message il n'y a pas d'agression, m&ais il y a un site pour les mises à jour du dedicated, un autre pour xaseco, un autre pour maniarecords (en attendant que dedimania pour xaseco sorte, vu le dernier post de slig, il a l'air fâché), au final au lieu de mises à jour incessantes, y aurait pas moyen de patienter que tout soit finalisé (sans parler du jeu), moi perso, je n'en tiendrai rigueur à personne, je suis conscient que le staff fait tout ce qu'il peut mais il y a toujours des imprévus lors du lancement d'un jeu (malgré que certains n'arrivent pas à le comprendre)
Je me suis emballé sur certains topics parce que stop, nadéo, ubisoft et vous autres n'êtes pas infaillibles, je suis comme la plupart des gens, je me connecte et je joue, bien que je possède 3 serveurs, mais en même temps si y avait pas de vieux cons comme nous qui ralaient, vous vous ferait chier, c'est sûr je prends pas toujours l'art et la manière mais le coeur y est

Perso je suis conscient du travail que vous effectuez et je vous en remercie, jusqu'à présent, aucune de mes questions n'est resté sans réponse

Bref, je vais faire comme tu dis et surveiller ce topic de près :thumbsup:
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Pour tout ce qui est fait par les joueurs, c'est à eux de faciliter les choses en centralisant, ce n'est pas à Nadeo de s'occuper de cela. Le forum leur permet de tout poster ici mais certains ne veulent pas, c'est leur choix pas celui de Nadeo.

Tout ce qui est Manialive est déjà sur ce forum, pour les autres, ils font des choses différentes.
Image
Jeanpisque

Post by Jeanpisque »

Sauf que Nadeo sans nous ,ce qui veux dire les serveurs et surtout les plugins ,le dedi ,aseco,fast,wr ,les mappeurs , etc etc
ben reste quoi ?? rien
juste une voiture ,sans rec local ,rec mondial,,ni musique ,different top,ni mod, sans maps (si la A1 .A2 etc etc)
la ont retourne 30 ans en arriere pour trouver ce genre de jeu ,ha si il y avait a l'epoque OUT RUN et il y avait des recs sur le jeu de base pas besoin de privé.... :pil
Image
looping65100

Post by looping65100 »

Hey hey mon Jean

J'ai parlé où de Nazéo oups Nadéo.... Je demandes juste à ce qu'il y ait un topic où on soit informé des dernières mises à jours, sans déconner, ici y a plein de topics qui servent à rien si ce n'est meubler les manques

Donc pensez un peu aussi aux simples players qui hébergent des serveurs ( qui cela dit sont plus fréquentés que les Ubisoft)

Je ne cherche pas d'embrouille, juste de l'équatibilité, je payes donc je suis en droit de profiter du jeu sans contraintes
looping65100

Post by looping65100 »

J'avais oublié ce jeu, la majorité de ceux qui liront le message ne le connaitrons pas

Ceci dit si nous autres (bouffons) décidont de fermer en communauté tous les serveurs, êtes vous sûr de survivre avec vos Ubisoft :roll:
Post Reply

Return to “Multijoueur”