Salut,
Une de mes maps ne veut pas passer sur notre serveur : ERREUR: [-32700] transport error - request too large! -
Elle pèse 402 Ko et 8768C
Que faut il faire ?
Il y a t il une limitation pour les maps ? Si oui combien ?
Merci.
ERREUR: [-32700] transport error - request too large! -
Moderator: French Moderator
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Re: ERREUR: [-32700] transport error - request too large! -
Normalement la limite est de 512 ko ou 1 Mo. Change le nom de la map en mettant un petit nom pour voir.
Maniaplanet censure tes panneaux c'pour ça

Salut Jon,
Elle a déjà un petit nom c'est Tx14, elle passe très bien en solo.
Si quelqu'un pouvait essayé de la mettre sur un serveur voir si elle passe ou non, parce que je ne sais pas du tout quoi faire en fait.
http://dl.dropbox.com/u/41309689/TM/Tx14.Map.Gbx
Slumpy, on est des vieux routiers nous, mais on roule pas encore sur la jante.
Elle a déjà un petit nom c'est Tx14, elle passe très bien en solo.
Si quelqu'un pouvait essayé de la mettre sur un serveur voir si elle passe ou non, parce que je ne sais pas du tout quoi faire en fait.

http://dl.dropbox.com/u/41309689/TM/Tx14.Map.Gbx
Slumpy, on est des vieux routiers nous, mais on roule pas encore sur la jante.

ça c'est un problème lié au controlleur de serveur dédié (aseco? manialive? ....) utilisé.
Le problème c'est la façon de mettre le fichier .map sur le disque dur du serveur pour qu'il puisse l'utiliser qui n'est pas la bonne.
Une fois qu'elle y sera, le serveur dédié n'aura aucun problème pour l'utiliser.
Le problème c'est la façon de mettre le fichier .map sur le disque dur du serveur pour qu'il puisse l'utiliser qui n'est pas la bonne.
Une fois qu'elle y sera, le serveur dédié n'aura aucun problème pour l'utiliser.
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Cela me fait penser que cela pourrait être la longueur de la chaîne de dossiers pour accéder à la map. Essaye de la réduire si possible pour voir.
xbx a raison, ça ressemble à un message d'erreur de GbxRemote.inc.php
C'est avec quel outil que tu as ça ? (et quelle version de GbxRemote.inc.php dans l'outil)?
Eventuellement, ouvre le fichier GbxRemote.inc.php utilisé par l'outil (avec notepad++ ou autre éditeur), et recherche les 'request too large' : un peu avant chaque tu devrais trouver un test du genre '$request->getLength()) > 512*1024-8', augmentes-y la valeur en remplaçant le nombre 512 par 1024 par exemple
C'est avec quel outil que tu as ça ? (et quelle version de GbxRemote.inc.php dans l'outil)?
Eventuellement, ouvre le fichier GbxRemote.inc.php utilisé par l'outil (avec notepad++ ou autre éditeur), et recherche les 'request too large' : un peu avant chaque tu devrais trouver un test du genre '$request->getLength()) > 512*1024-8', augmentes-y la valeur en remplaçant le nombre 512 par 1024 par exemple
Developer/maintainer of TM² Dedimania records system - TM² Fast4 server script (download , french topic)
Tout d'abord merci pour toutes vos réponses,
Le serveur tourne sous XASECO2 0.95
on l'a copiée directement au bon emplacement sur le serveur dedié et essayé de l'integrer ensuite.
Sans succès.
=>- ERREUR: [-32700] transport error - request too large! -
Edit: Pour slig, même erreur avec ton astuce, version 1.61 du fichier.
Le serveur tourne sous XASECO2 0.95
on l'a copiée directement au bon emplacement sur le serveur dedié et essayé de l'integrer ensuite.
Sans succès.
=>- ERREUR: [-32700] transport error - request too large! -
Edit: Pour slig, même erreur avec ton astuce, version 1.61 du fichier.

Re,
En cherchant de mon côté je suis tombé sur ce lien : http://tm-forum.com/viewtopic.php?f=125&t=28837
Et en fait j'ai contourné le problème, en reconstruisant ma map, et je me suis débrouillé pour ne pas qu'elle dépasse 384 Ko, et là c'est passé sans soucis.
En cherchant de mon côté je suis tombé sur ce lien : http://tm-forum.com/viewtopic.php?f=125&t=28837
Et en fait j'ai contourné le problème, en reconstruisant ma map, et je me suis débrouillé pour ne pas qu'elle dépasse 384 Ko, et là c'est passé sans soucis.