Salut a tous ^^
J'ai suivi la final des ESWC le week-end dernier, et j'ai remarque que Trackmania Nation Forever etait encore la version du jeu qui etait encore joué en eSport.
Les joueurs passeront ils sur Trackmania² ?
Trackmania ² en esport ?
Moderator: French Moderator
- LeSournois
Re: Trackmania ² en esport ?
Salut à toi
Je trouve que parler de TmnF en tant que " version " du jeu c'est un peu gros.
Si tu regardes sur TM-Actu, tu verras que cela pose beaucoup de souci pour certains joueurs.
http://www.tm-actu.com/news-975-wcg-tmn ... m%c2%b2-in
De même l'ESL propose déjà un parcourt pour les joueurs de TM2 Canyon non ?
Ainsi, le jeu n'a aujourd'hui que quelques mois d'existence donc pour moi, parler d'eSport, de compets homologuées, je trouve cela un peu prématuré.
Trackmania2 se retrouvera dans des gros événements si la communauté de Manianiaplanet est active !
Pour ma part, vu les réponses du sujet sur le World Cyber Game, je doute qu'on y parvienne tout de suite.

Je trouve que parler de TmnF en tant que " version " du jeu c'est un peu gros.
Si tu regardes sur TM-Actu, tu verras que cela pose beaucoup de souci pour certains joueurs.

De même l'ESL propose déjà un parcourt pour les joueurs de TM2 Canyon non ?
Ainsi, le jeu n'a aujourd'hui que quelques mois d'existence donc pour moi, parler d'eSport, de compets homologuées, je trouve cela un peu prématuré.
Trackmania2 se retrouvera dans des gros événements si la communauté de Manianiaplanet est active !
Pour ma part, vu les réponses du sujet sur le World Cyber Game, je doute qu'on y parvienne tout de suite.
- LeSournois
Re: Trackmania ² en esport ?
Le peu de réponse au sujet parle de lui-même ^^