Plugin MusicServer.xml

Parlez des skins, des modèles, des avatars et des mods ici

Moderator: French Moderator

looping65100

Plugin MusicServer.xml

Post by looping65100 »

Bonsoir à tous,

Je viens vers vous car depuis les dernières versions de xaseco (que ce soit pur tmu ou tm2), je rencontre un petit soucis concernant la musique de mes serveurs.

Le problème est tout simple, que j'édites la ligne <override_track>True</override_track> en "true" ou "false", je conserves les musiques intégrées ur les maps par nos amis mappeurs (certaines sont à mon goût, d'autres non)

S'agit-il d'une mauvaise configuration de ma part ou les musiques intégrées sur les maps doivent être obligatoirement écoutées (ceci dit, au pire je coupe le son le temps de la map :D )

2ème soucis, sur certaines maps, impossible de faire charger la musique malgré que la map n'ait pas de musique attribué (titre, tag et tout le tutti quanti correct ainsi que l'hébergement) :(

Si quelqu'un peut m'apporter une réponse, merci d'avance
Le jour où les sportifs arrêterons le doping, on aura l'air malin devant nos téléviseurs
flodab62

Re: Plugin MusicServer.xml

Post by flodab62 »

ta activé le plugin dans ton fichier plugins.xml?
Fernando is faster than you
Just leave me alone, I know what to do
Image
Image
Image
looping65100

Post by looping65100 »

Oui bien sûr, c'est juste au niveau de cette ligne que ça merdoie <override_track>True</override_track>, normalement les musiques intégrées sur les maps devraient être désactivées en mettant "False", mais y a pô moyen :(
Le jour où les sportifs arrêterons le doping, on aura l'air malin devant nos téléviseurs
Rz-DarK

Post by Rz-DarK »

Désolé de faire du déterrage de topics mais je rencontre également un problème de musique sur mon serveur.
Le fichier musicserver.xml est configuré correctement, mes maps sont bien listées sur mon serveur et je peux les mettre dans le jukebox mais malgré ça personne ne les entends.
Une idée d'où vient le problème ? Est ce un bug suite aux dernières mise à jour ?
Rz-DarK

Post by Rz-DarK »

Up svp, problème toujours d'actualité.
gazos

Post by gazos »

J'ai eu les mêmes soucis avec musicserver.xml.

En ce qui concerne la diffision de morceau choisis j'ai abandonné je laisse diffusé le morceau que j 'ai integré et c'est deja bien.

Si un soucis se presente c'est parceque le titre n'est pas scrupuleusement recopié dans musicserver, en particulier les titres avec des signes speciaux ( MOTÖRHEAD) ou des espaces (mon_titre_est_tres_long) sont super mal gérés,

Pour ma part je les renomme comme ca ex:
Pink floyd - Another Bricking the wall donne, PF-wall.. je recopie le .mux ainsi renommé dans le dossier musics du server dedié , et <song>PF-wall.mux</song> dans la liste de musicserver, bien sur il faut le mettre en ligne en otant les balises correspondantes <-- -->dans le fichier plugin.xml.

Renommer le fichier n'a aucune incidence pour la recherche il apparaitra normalement decrit dans TM2C car ces sont me metadonnées qui sont affichées dans le jeu.

Deuxieme point si ils ne sont pas diffuses sur le jeu c 'est peut-être que vous avez fait la même herreur que moi en modifant la vitesse de transmission dans config.xml.

Vos titres sont bels et bien chargés mais à une vitesse trop faible,il faut donc remettre les vitesses up et down inscrites au depart 2000/81920 dans la config du serveur dedié.

Voila, j'espere que ca vous aidera , pour ma part je galére pour afficher les mods que je crée, je change les environnement mais ensuite impossible de les voir s afficher sur les maps du serveur correspondantes.
J'ai bien mis le lien du ficher en ligne dans un .loc et le mod sur un stockage dropbox mais nada toujours l'aspect de base pour mes maps qui dechirent sur mon pc.

Cordialement gazos.
flodab62

Post by flodab62 »

J'ai le même problème maintenant mais que sur TM2 j'ai toujours la musique de la map mais pas la mienne
mais sur TMUF sa marche impec
je vois pas qu'est-ce qui va pas :'(
Image
Image
Image
Gueut666

Post by Gueut666 »

pareil depuis les mise a jour plus de musique grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quel q un a une solution merci d avance :thumbsup:
ImageImage
Image
flodab62

Post by flodab62 »

UP UP UP UP

:pop:
Image
Image
Image
gazos

Post by gazos »

Ouais ben moi non plus y a plus la zic.

La solution pour moi c est de plus mettre un fifrelin chez UBISOFT, y en a marre de mettre des serveurs à disposition sur mes propres fonds et d'etre traité comme un cobaye, et je que te fais des mises à jour qui permettent de mettre mes jeux tous bien chers, regroupes dans la même fenetre pour que tu saches qu'ils existent, mais à coté de ca je m'occupe pas de savoir si les fonctions dont tu as besoin sont disponibles vu que l'interet principale c est pas que tu sois satisfait joueur, mais bel et bien que les comptes soient bien rembourres

je pense qu'UBISOFT à trouvé les joueurs comme pretexte à faire du fric et que nous sommes tous otages de cette pompe à pognon.

Pour ma part TM2C etait le dernier jeu que j'achetai chez eux, je compte plus les 10aines d'heures passées à vouloir faire tenir un serveur debout et à peine est-ce le cas que cette fois ci c'est encore musicserver qui fonctionne plus.

Ils peuvent pas verifier avant de lancer la mise à jour que tout va fonctionner ?

Qu'est ce que c 'est que cette bande d'amateur qui s'occupent de ce jeu ? :/

Plein le dos, ras le bol !
Post Reply

Return to “L'Atelier”