Salut
Pour ma team j'ai créer un groupes sur TM2 pour pouvoir comparé nos recs en solo
Il y en a qui se sont ajouté au groupe mais je voudrais savoir comment les supprimé car ils ne font plus parti de la team et plus de nouvelle d'eux
Comment fait-on ??
Merci
Groupes
Moderator: French Moderator
Groupes
Fernando is faster than you
Just leave me alone, I know what to do

Re: Groupes
ché pas 

ha ba vla c'est nul si c'est sa alors ^^

A la base sur tmu/tmf les groupes s'administraient sur Maniazones, mais pour l'instant les groupes Maniaplanet n'y sont pas manageables, ni sur la playerpage.
@nadeo: la playerpage maniaplanet a en haut un lien sur maniazones, sur lequel seuls les comptes tmf peuvent s'y authentifier... soit le lien est en trop, soit il faudrait updater maniazones.
@nadeo: la playerpage maniaplanet a en haut un lien sur maniazones, sur lequel seuls les comptes tmf peuvent s'y authentifier... soit le lien est en trop, soit il faudrait updater maniazones.
Developer/maintainer of TM² Dedimania records system - TM² Fast4 server script (download , french topic)
- LeSournois
Ben quand tu créer un groupe tu ne mets pas un mot de passe ?
Son problème n'est pas sur les inscriptions de nouveaux membres, mais concerne les suppressions de membres 

Developer/maintainer of TM² Dedimania records system - TM² Fast4 server script (download , french topic)
Pour répondre à la question, il n'est pas prévu pour le moment de rendre les groupes gérables, cela sera éventuellement possible plus tard dans le futur. Donc il y a trois solutions possibles concernant ce cas de figure (vouloir retirer quelqu'un d'un groupe je parle) :
- Lui demander de quitter le groupe
- L'ignorer (ce que je veux dire par là c'est d'engager aucune action)
- Que tous les membres actifs quittent le groupe et en crée un nouveau
Online Programmer & Meme Master ヾ(âŒâ– _â– )ノ
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Salut Cerovan merci pour ta réponse =)Cerovan wrote:Pour répondre à la question, il n'est pas prévu pour le moment de rendre les groupes gérables, cela sera éventuellement possible plus tard dans le futur. Donc il y a trois solutions possibles concernant ce cas de figure (vouloir retirer quelqu'un d'un groupe je parle) :C'est tout ce que je peux vous conseiller pour le moment.
- Lui demander de quitter le groupe
- L'ignorer (ce que je veux dire par là c'est d'engager aucune action)
- Que tous les membres actifs quittent le groupe et en crée un nouveau
bon je peut pas lui demandé de quitté parce que je n'ai plus de contact avec (il est peut-être dead

je pense que donc l'ignoré xD
ou faire un nouveau groupe par la suite ^^
et on peut faire quoi de spécial avec les groupes à part comparé nos temps en solo?
Quand on fini une map en ligne on vois notre classement par région, pays, monde et le classement du groupe mais c'est toujours écrit que je suis 0eme ^^
A+