Salut à tous,
Je viens de créer un serveur avec des maps que j'ai fait pour le GP .
8 Maps pour l'instant avec: une jauge de carburant, un passage au " Pit-Stop"est obligatoire, 10 tours pour un temps de 10 Ã 15 minutes par map et en round. J'aimerais que vous passiez pour me dire ce que vous en pensez.
Le serveur : IDP_Grand Prix
ou [url]maniaplanet://#join=idp_02[/url]
Voilà ne soyez pas trop dur avec moi c'est la première que je créé un serveur avec son Xasec2 .
Amicalement Ini D Prod
Nouveau serveur GP en Normandie
Moderator: French Moderator
Re: Nouveau serveur GP en Normandie
Yop je passerai testé a l'occasion voir si ton MT beug pas et voir tes maps si ca peu aidé
Je viens d'essayer GP08 et GP09. les circuits sont assez convenables mais un peux trop étroits, la conduite n'est pas trop fluide par endroits (bien sur, les chicanes c'est voulu). J'essayerai les autres plus tard.
Par contre très bon affichage des virages etc.
Il manque un peu de détails par-ci par-la mais c'est quand même bien soigné, ce ne sont que des petites remarques.
C'est voulu qu'on doive passer aux stands tous les deux tours? Un peu illogique, non?
Et ce n'est pas un vrai pit stop, on devrait être forcé de s'arrêter (speed = 0)
Dans GP08, la jauge a disparu un moment dans le pit stop avant de se remplir (je n'ai pas vu ceci avec GP09).
L'affichage des 50% devrait se faire par une lampe ou indicateur grafique au lieu du texte bleu pas trop visible sur fond gris, et comme ça la jauge pourrait être moins large et se cacherait moins derrière quelque panneaux d'indication du serveur.
Par contre très bon affichage des virages etc.
Il manque un peu de détails par-ci par-la mais c'est quand même bien soigné, ce ne sont que des petites remarques.

C'est voulu qu'on doive passer aux stands tous les deux tours? Un peu illogique, non?
Et ce n'est pas un vrai pit stop, on devrait être forcé de s'arrêter (speed = 0)

Dans GP08, la jauge a disparu un moment dans le pit stop avant de se remplir (je n'ai pas vu ceci avec GP09).
L'affichage des 50% devrait se faire par une lampe ou indicateur grafique au lieu du texte bleu pas trop visible sur fond gris, et comme ça la jauge pourrait être moins large et se cacherait moins derrière quelque panneaux d'indication du serveur.
Merci pour ton appréciation et tes remarques .
Le passage au stand ce fait sur le 3ème, 6ème, et 9ème tour .
Merci
Le passage au stand ce fait sur le 3ème, 6ème, et 9ème tour .
Comme quoi ?TMarc wrote: Il manque un peu de détails par-ci par-la mais c'est quand même bien soigné,.
Je verrais ça sur les prochaines maps.TMarc wrote: L'affichage des 50% devrait se faire par une lampe ou indicateur grafique au lieu du texte bleu pas trop visible sur fond gris, et comme ça la jauge pourrait être moins large et se cacherait moins derrière quelque panneaux d'indication du serveur.
Combien de temps ? si c'est une seconde c'est normal car là il y a un déclencheur pour évider de faire demi-tour.TMarc wrote: Dans GP08, la jauge a disparu un moment dans le pit stop avant de se remplir (je n'ai pas vu ceci avec GP09).
Merci
Ok, merci.inidprod wrote:Le passage au stand ce fait sur le 3ème, 6ème, et 9ème tour .
Les circuits sont un peu stériles. Je sais bien qu'on ne peu pas ajouter trop de choses,inidprod wrote:Comme quoi ?TMarc wrote: Il manque un peu de détails par-ci par-la mais c'est quand même bien soigné,.
et que la pluspart des blocks ont des murs. Il manque juste un peu de décors ou de divertissement.
Bien sur, si on se concentre seulement sur la piste, sur la course, ça va

C'était ça.inidprod wrote:Combien de temps ? si c'est une seconde c'est normal car là il y a un déclencheur pour évider de faire demi-tour.TMarc wrote: Dans GP08, la jauge a disparu un moment dans le pit stop avant de se remplir (je n'ai pas vu ceci avec GP09).