Sera-t' il possible d'importer les enviros de TMUF sur TM2, que ce soit NADEO ou la communauté qui fasse cela?
Moderator: French Moderator
Kriss63 wrote:par Kriss63 » Hier, 16:06
Je viens de me poser une question, certains vont peut-être rire de son éventuelle absurdité, mais qui ne tente rien, n'a rien!
Sera-t' il possible d'importer les enviros de TMUF sur TM2, que ce soit NADEO ou la communauté qui fasse cela?
.....Kriss63 wrote: Je m'en doutais un peu.
Je trouve ça dommage
Ca ne se fera donc pas, mais s'il s'agissait d'un import sans rien de plus, non.xe54 wrote: question: imaginons que Nadeo le fasse et le propose en add-on, tu l'achèterais?
Mouai .. attend valleyKriss63 wrote:Ca ne se fera donc pas, mais s'il s'agissait d'un import sans rien de plus, non.xe54 wrote: question: imaginons que Nadeo le fasse et le propose en add-on, tu l'achèterais?
S'il s'agissait de recréer les enviros pour TM², oui!
Moi depuis SUNRISE, je suis tombé amoureux d'ISLAND, ça me frustre donc de pas retrouver cet enviro sur TM².
Certains pensent bien sûr la même chose pour STADIUM, ou d'autres envirros.
Je pense simplement, que beaucoup de joueurs vont rester sur TMUF, dont moi, mais aussi de très actifs mappeurs et joueurs de la communauté actuelle de TMUF qui ont acheté CANYON, mais qui n'y jouent plus.
Users browsing this forum: No registered users and 2 guests