IMPORT ENVIRO TMUF

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Kriss63

IMPORT ENVIRO TMUF

Post by Kriss63 »

Je viens de me poser une question, certains vont peut-être rire de son éventuelle absurdité, mais qui ne tente rien, n'a rien! :roflol:

Sera-t' il possible d'importer les enviros de TMUF sur TM2, que ce soit NADEO ou la communauté qui fasse cela?
Image
jonthekiller
Translator
Translator

Re: IMPORT ENVIRO TMUF

Post by jonthekiller »

Non
Image
under

Post by under »

peut être que l on peut changer les fichier pack , textures , ect
TRACKMANIA RALLY :p :3 :3 :3 :3
∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
pod.Aura

Post by pod.Aura »

Je vois pas l’intérêt. Au mieux certains moddeurs ont déjà réalisé des mods plutôt convaincants notamment celui de désert sur Canyon. Tu trouveras ça sur ManiaPark :)
[url=hhttp://mania-actu.com/eng]Image[/url] Image
Kriss63

Post by Kriss63 »

:( Je m'en doutais un peu.
Je trouve ça dommage, et je continuerai donc à jouer à TMUF.
Je ne pense franchement pas acheter un autre enviro sur TM² et de ce fait, arrêter TM² ce que j'ai d'ailleurs fait depuis 3 mois...
Image
xe54

Post by xe54 »

Kriss63 wrote:par Kriss63 » Hier, 16:06
Je viens de me poser une question, certains vont peut-être rire de son éventuelle absurdité, mais qui ne tente rien, n'a rien!

Sera-t' il possible d'importer les enviros de TMUF sur TM2, que ce soit NADEO ou la communauté qui fasse cela?
Kriss63 wrote: Je m'en doutais un peu.
Je trouve ça dommage
.....

question: imaginons que Nadeo le fasse et le propose en add-on, tu l'achèterais?
Kriss63

Post by Kriss63 »

xe54 wrote: question: imaginons que Nadeo le fasse et le propose en add-on, tu l'achèterais?
Ca ne se fera donc pas, mais s'il s'agissait d'un import sans rien de plus, non.
S'il s'agissait de recréer les enviros pour TM², oui!

Moi depuis SUNRISE, je suis tombé amoureux d'ISLAND, ça me frustre donc de pas retrouver cet enviro sur TM².
Certains pensent bien sûr la même chose pour STADIUM, ou d'autres envirros.

Je pense simplement, que beaucoup de joueurs vont rester sur TMUF, dont moi, mais aussi de très actifs mappeurs et joueurs de la communauté actuelle de TMUF qui ont acheté CANYON, mais qui n'y jouent plus.
Image
xe54

Post by xe54 »

merci pour la réponse...toujours dur de faire son deuil^^
teroor

Post by teroor »

Kriss63 wrote:
xe54 wrote: question: imaginons que Nadeo le fasse et le propose en add-on, tu l'achèterais?
Ca ne se fera donc pas, mais s'il s'agissait d'un import sans rien de plus, non.
S'il s'agissait de recréer les enviros pour TM², oui!

Moi depuis SUNRISE, je suis tombé amoureux d'ISLAND, ça me frustre donc de pas retrouver cet enviro sur TM².
Certains pensent bien sûr la même chose pour STADIUM, ou d'autres envirros.

Je pense simplement, que beaucoup de joueurs vont rester sur TMUF, dont moi, mais aussi de très actifs mappeurs et joueurs de la communauté actuelle de TMUF qui ont acheté CANYON, mais qui n'y jouent plus.
Mouai .. attend valley ;)
Freddy1979

Post by Freddy1979 »

Excellente idée Kriss!
Ce serait excellent!
:yes:

Je n'ai qu'une chose à dire... je ne viens plus qu'ici une fois ou deux dans le mois dans l'espoir d'avoir des news d'un prochain enviro TM²... parce que pour le moment canyon TM² m'a simplement dégoûté de trackmania dans son ensemble, je ne joue plus à TMUF depuis des mois (depuis l'arrivée de TM² en fait) et je ne joue plus à TM² canyon que une fois dans le mois voir moins... et de moins en moins.

Comme Kriss j'étais amoureux d'island... maintenant je suis amoureux de la qualité graphique de TM² mais pas de la conduite, pas du comportement des voitures. Par contre j'ai toujours dans le cœur les 3 enviros TMS.
Si une démo sur ne serait-ce qu'un circuit avait été dispo pour tester TM² avant de l'acheter je ne l'aurais sans doute pas acheté.

Oui... je me suis forcé du coup à jouer à TM² canyon en me disant que c'était dans ma tête, que c'est un passage obligatoire pour maitriser le jeu, mais au bout de deux mois à jouer quasiment tout les jours... ça m'a simplement dégouté de TM dans son ensemble et ce malgré le trip que me procurait island.

Dans mes rêves j'imagine un island identique niveau conduite et physique du véhicule mais avec des graphismes revue à la hausse. Si un moddeur autiste acharné m'entend... (bon autiste c'est en option, si vous ne l'êtes pas je ne vous en voudrais pas). Avec Valley peut-être... mais cette fois j'attendrai les tests sur papier ou sur la toile avant de me lancer.
Image
http://www.funmania.fr
"Pour un jeu, une vulgarisation, c'est tout ce dont nous n'avons pas besoin. Il n'y a de frontière entre casual et core que dans les discours marketing, la réalité est moins binaire."
Locked

Return to “Trackmania 2”