unlimiter
Moderator: French Moderator
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Re: unlimiter
Non, TM2-unlimiter est un programme fait par un membre de la communauté et ça restera à côté. Une compatibilité entre les environnements, on ne peut pas le savoir si un programme le fera car Nadeo ne le permettra pas de base comme sur TMF.
alors ca c'est con. 
j'aurai bien fait du no slide sur canyon et du drift sur valley

j'aurai bien fait du no slide sur canyon et du drift sur valley

et Nadeo ne peut pas faire un petit quelque chose pour ça? Faut que ce soit un petit gars de la communauté qui le fasse avec les moyens du bord? hé ho! y a quelqu'un qui peut me dire comment je fais pour ne pas faire clignoter un boost superposé sur un départ? le podium dans l'arrivée? Arc where are you? please help us, help the mappers! Nadeo can't do it...(or doesn't want it)...Hylis dit vouloir laissé libre cours à la communauté en terme de créativité alors pourquoi ne pas proposer en option ce type de mapping? ça prend tant de temps et de l'argent de réaliser ce programme? tout le monde n'est pas developpeur/programmeur/concepteur etc...tiens! les maniascripts, j'utilise pas, c'est quand même compris dans les 20€? non? et tant mieux pour ceux qui l'utilisent si ça peut me profiter je serais content...voiloujonthekiller wrote:J'adore l'hexa et le blockmixing de TMF, mais il doît être "contrôlé" parce que quand on voit ce que certains font, c'est horrible, ça ne passe pas bien, ça clignote... Il faut l'hexa mais du bel hexa
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Quand le jeu était en alpha, Nadeo avait mis un mode dans l'éditeur sans contrainte pour pouvoir tester des choses mais ils ont décidé de l'enlever.
Après Hylis préfère qu'il y ait des nouveautés au fur et à mesure et ne pas tout donner de suite. Cela laisse le temps de prendre en main les outils progressivement.
S'il mettait le mode hexa intégré, les gens ne ferait que cela et les maps n'auraient plus aucun sens. Le limité de cette manière permet que les personnes qui vont l'utiliser fassent un peu moins n'importe quoi. En tout cas, c'est mon opinion, Nadeo n'a jamais parlé à propos de ceci.
Après Hylis préfère qu'il y ait des nouveautés au fur et à mesure et ne pas tout donner de suite. Cela laisse le temps de prendre en main les outils progressivement.
S'il mettait le mode hexa intégré, les gens ne ferait que cela et les maps n'auraient plus aucun sens. Le limité de cette manière permet que les personnes qui vont l'utiliser fassent un peu moins n'importe quoi. En tout cas, c'est mon opinion, Nadeo n'a jamais parlé à propos de ceci.
le limiter pour que les gens ne fassent pas trop n'importe quoi je peux le comprendre celà dit quand j'arrive sur une map trop buguée j'attends la suivante ou je me cassse, y'en a aussi qui font des maps qui méritent un Gérard et sans passer par l'hexa...voici ce que j'arrive à faire :
...c'est une lol... j'essaye de faire propre mais je ne peux éviter le clignotement des turbos rouge inversés...un pote m'a dit que c'était sympa le podium dans l'arrivée, ça aussi on aurait pu avoir le choix de le mettre pas que sur la terre...on verra dans les autres enviros*...c'est pas Yrp360 qui a dit tout vient à point qui sait attendre? *j'ai pas dit que j'achèterai le prochain...

- keirabxtch.
je n'arrive plu à faire fonctionner Unlimiter depuis la mise a jour .. (meme en ayant la version unlimiter 0.2.4)
C'est normal ?
C'est normal ?
- meuh21
- Manialink: meuhbox
Le nouveau Unlimiter qui fonctionnait avec la première version de MP 2.0 ne fonctionne effectivement plus depuis la dernière mise à jour
Reste à attendre qu' arc_ remettent les mains dans le cambouis en espérant qu'il ne se lasse pas... L'autre solution c'est de libérer l'éditeur. Pour mémoire : http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... &hilit=mle

Reste à attendre qu' arc_ remettent les mains dans le cambouis en espérant qu'il ne se lasse pas... L'autre solution c'est de libérer l'éditeur. Pour mémoire : http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... &hilit=mle
- keirabxtch.
Ok merci
Bon bah Arc_.. au boulot

Bon bah Arc_.. au boulot

Mise à jour de TM2 Unlimiter depuis cet après midi.
Version 0.25 qui fonctionne à 100 % avec maniaplanet 2.0 beta 1.1.
Merci à Arc_
Version 0.25 qui fonctionne à 100 % avec maniaplanet 2.0 beta 1.1.
Merci à Arc_