Bonjour chers utilisateurs de ManiaPlanet,
Nous sommes excités de vous présenter notre nouvelle boutique le "ManiaPlanet Store".Vous trouverez sur cette boutique avec le temps : des voitures, des skins (comme l'Allemande et la Française), probablement des klaxons, maps et d'autres choses sur les titres ManiaPlanet. Pour célébrer cette ouverture, nous vous proposons un cadeau foufou à côté des skins Allemande et Française déjà disponibles.
Visitez le ManiaLink "ManiaPlanet-Store" pour profiter de ce nouvel ajout dans l'écosystème ManiaPlanet et ne vous inquiétez pas, plus de contenus arrivera tout au long de l'année (dont un nouveau très bientôt).
Amusez-vous bien !
Visiter notre boutique en jeu !
Moderator: French Moderator
Visiter notre boutique en jeu !
Online Programmer & Meme Master ヾ(âŒâ– _â– )ノ
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Re: Visiter notre boutique en jeu !
Plus que d'être une bonne idée de proposer un mania-store officiel ingame, ça montre que ça bouge du côté de chez NADEO...ce qui laisse présager de bonnes choses à venir très prochainement.
J'espère que le contenu mis à disposition sera varié et régulièrement agrémenté de nouveautés sur n'importe quel titre !
Ce que je vais dire ne va peut-être pas plaire à certains, mais je perçoit Canyon comme un "coup d'éssai" de Maniaplanet. Dans le sens où à la sortie du titre il n'y avait que l'environnement brut de disponible. Peu à peu s'imlémentent des rouages du système, comme l'écosystème dont nous avions entendu parler il y a quelques temps. Je pense qu'avec la prochaine sortie de Storm suivie de Valley, nous auront enfin accès à tout l'univers Maniaplanet. Pour notre plus grand plaisir.
J'aime à croire que nous sommes à l'aube de Maniaplanet. Pas que Canyon aies déçu, mais ce n'est qu'un élément constitutif d'un ensemble plus important auquel nous allons avoir accès.
J'espère que le contenu mis à disposition sera varié et régulièrement agrémenté de nouveautés sur n'importe quel titre !
Ce que je vais dire ne va peut-être pas plaire à certains, mais je perçoit Canyon comme un "coup d'éssai" de Maniaplanet. Dans le sens où à la sortie du titre il n'y avait que l'environnement brut de disponible. Peu à peu s'imlémentent des rouages du système, comme l'écosystème dont nous avions entendu parler il y a quelques temps. Je pense qu'avec la prochaine sortie de Storm suivie de Valley, nous auront enfin accès à tout l'univers Maniaplanet. Pour notre plus grand plaisir.
J'aime à croire que nous sommes à l'aube de Maniaplanet. Pas que Canyon aies déçu, mais ce n'est qu'un élément constitutif d'un ensemble plus important auquel nous allons avoir accès.
- LeSournois
Oui, une boutique officielle c'est bien comme cela.
Et même si les résultats ne sont pas optimaux, ça donne au moins l'impression que l'éditeur fait quelque chose
C'est vrai Yrp qu'il faut realtiviser et qu'en effet Maniaplanet n'en est qu'à ses débuts. Si pour autant cela à commencé ! Donc de bon horizons pour Maniaplanet
A part cela, j'aime bien les lapins et le skin français
Et même si les résultats ne sont pas optimaux, ça donne au moins l'impression que l'éditeur fait quelque chose

C'est vrai Yrp qu'il faut realtiviser et qu'en effet Maniaplanet n'en est qu'à ses débuts. Si pour autant cela à commencé ! Donc de bon horizons pour Maniaplanet

A part cela, j'aime bien les lapins et le skin français

- phantomxfr
Excellente idée !!
LeSournois : j'aime beaucoup ce mot qui n’existe pas mais qui pourrait : realtiviser
LeSournois : j'aime beaucoup ce mot qui n’existe pas mais qui pourrait : realtiviser

- LeSournois
Oups!spaii wrote:Excellente idée !!
Autant pour moi

Juste une petite question : Le contenu payant mis a disposition sur le Maniaplanet store sera-t-il payant en Planets ou en argent réel?
Actuellement on est en train de voir si on va mettre des contenus payable en Planets (un peu comme n'importe quel manialink proposant du contenu) mais c'est la seule chose sur laquelle on est en train de réfléchir pour le moment (en plus des prochains contenus à proposer).
Online Programmer & Meme Master ヾ(âŒâ– _â– )ノ
Il va falloir trouver autre chose que des lapins crétins à vendre. 

Je vais tourner ma question un peu differement : Y aura-t-il du contenu payant en argent réel?