Visiter notre boutique en jeu !

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

Cerovan

Visiter notre boutique en jeu !

Post by Cerovan »

Bonjour chers utilisateurs de ManiaPlanet,

Nous sommes excités de vous présenter notre nouvelle boutique le "ManiaPlanet Store".Vous trouverez sur cette boutique avec le temps : des voitures, des skins (comme l'Allemande et la Française), probablement des klaxons, maps et d'autres choses sur les titres ManiaPlanet. Pour célébrer cette ouverture, nous vous proposons un cadeau foufou à côté des skins Allemande et Française déjà disponibles.

Visitez le ManiaLink "ManiaPlanet-Store" pour profiter de ce nouvel ajout dans l'écosystème ManiaPlanet et ne vous inquiétez pas, plus de contenus arrivera tout au long de l'année (dont un nouveau très bientôt).

Amusez-vous bien !
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Yrp360

Re: Visiter notre boutique en jeu !

Post by Yrp360 »

Plus que d'être une bonne idée de proposer un mania-store officiel ingame, ça montre que ça bouge du côté de chez NADEO...ce qui laisse présager de bonnes choses à venir très prochainement.
J'espère que le contenu mis à disposition sera varié et régulièrement agrémenté de nouveautés sur n'importe quel titre !

Ce que je vais dire ne va peut-être pas plaire à certains, mais je perçoit Canyon comme un "coup d'éssai" de Maniaplanet. Dans le sens où à la sortie du titre il n'y avait que l'environnement brut de disponible. Peu à peu s'imlémentent des rouages du système, comme l'écosystème dont nous avions entendu parler il y a quelques temps. Je pense qu'avec la prochaine sortie de Storm suivie de Valley, nous auront enfin accès à tout l'univers Maniaplanet. Pour notre plus grand plaisir.

J'aime à croire que nous sommes à l'aube de Maniaplanet. Pas que Canyon aies déçu, mais ce n'est qu'un élément constitutif d'un ensemble plus important auquel nous allons avoir accès.
LeSournois

Post by LeSournois »

Oui, une boutique officielle c'est bien comme cela.
Et même si les résultats ne sont pas optimaux, ça donne au moins l'impression que l'éditeur fait quelque chose :D
C'est vrai Yrp qu'il faut realtiviser et qu'en effet Maniaplanet n'en est qu'à ses débuts. Si pour autant cela à commencé ! Donc de bon horizons pour Maniaplanet :3
A part cela, j'aime bien les lapins et le skin français :thumbsup:
phantomxfr

Post by phantomxfr »

très bonne idée.
buck84
spaii

Post by spaii »

Excellente idée !!

LeSournois : j'aime beaucoup ce mot qui n’existe pas mais qui pourrait : realtiviser :thumbsup:
LeSournois

Post by LeSournois »

spaii wrote:Excellente idée !!

LeSournois : j'aime beaucoup ce mot qui n’existe pas mais qui pourrait : realtiviser :thumbsup:
Oups!
Autant pour moi :D
linkiio1

Post by linkiio1 »

Juste une petite question : Le contenu payant mis a disposition sur le Maniaplanet store sera-t-il payant en Planets ou en argent réel?
Cerovan

Post by Cerovan »

Actuellement on est en train de voir si on va mettre des contenus payable en Planets (un peu comme n'importe quel manialink proposant du contenu) mais c'est la seule chose sur laquelle on est en train de réfléchir pour le moment (en plus des prochains contenus à proposer).
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Akbalder

Post by Akbalder »

Il va falloir trouver autre chose que des lapins crétins à vendre. :roflol:
linkiio1

Post by linkiio1 »

Je vais tourner ma question un peu differement : Y aura-t-il du contenu payant en argent réel?
Post Reply

Return to “Maniaplanet”