je viens vous écrire ce topic car , j ai 2 personnes suspecter d avoir pirater ( et prie ) 2 compte
united m appartement et un compte united d une " amie " .
je demande une réelle attention sur vos compte UNITED est faites le nécessaire pour le garder .
je demande au support TM ( si ils sont la ) si il y a moyen de réinitialiser les mot de passe des 3 compte
voler .
je demande aux admins des serveur de BLACKLIST les login dofusie et corleo pour éviter sa .
( après vous faites se que vous voulait , mais j avais prévenu )
Vole de compte
Moderator: French Moderator
Vole de compte
Last edited by under on 28 Apr 2012, 12:53, edited 5 times in total.
∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
Re: ATTENTION les pirates sont de retours
Bonsoir under,
Pour ce type de requête il faut que tu contacte directement le support à l'adresse suivante : http://support.ubisoft.com
Une fois qu'ils auront vérifiés que c'est bien ton compte ils seront en mesure de réinitialiser le mot de passe.
Bonne soirée,
Cerovan
Pour ce type de requête il faut que tu contacte directement le support à l'adresse suivante : http://support.ubisoft.com
Une fois qu'ils auront vérifiés que c'est bien ton compte ils seront en mesure de réinitialiser le mot de passe.
Bonne soirée,
Cerovan
Online Programmer & Meme Master ヾ(âŒâ– _â– )ノ
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
bonsoir cerovan
merci de votre réponse
mais pour les auteurs du problèmes , il ne faut pas les laisser continuer
c est comme pour un cheateur qui après avoir "péter" 5 dedi 1
na pas de conséquence en retour .
merci de votre réponse

mais pour les auteurs du problèmes , il ne faut pas les laisser continuer
c est comme pour un cheateur qui après avoir "péter" 5 dedi 1
na pas de conséquence en retour .
∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
citation du support d ubisolt
Cela concerne les jeux Trackmania et le support Nadeo.
Vous pouvez toujours consulter les forums Trackmania Nadeo.
c est pas tout mais mon problème n est pas résolut
je viens de tester environ 50 mdp , toujours pas
SA MENERVE

SA MENERVE
Justificatif de paiement et un scan de ton livret de jeu avec la clé pour que le service client ré-initialise ton mot de pass. Utilises l'adresse que Cerovan t'a communiqué plus haut pour contater le service client.
hmmm ??? le ticket de caisse ? sa fait plus de 3 ans qu il est a la poubelleYrp360 wrote:Justificatif de paiement
je retrouve mon ancien compte et je me le fait hacker , pffff
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
réponse du service d ubisoft
Nous vous le répétons, nous n'avons pas accès aux informations et aux comptes Nadeo.
Si les modérateurs des forums pour ce jeu n'ont pas pu vous rediriger correctement, veuillez contacter : cerovan@........com en expliquant correctement votre problème.
citation de moi : cerovan@........com , je ne sais pas si il veut que je met sont adresse complète
hmmmm qui je doit contacter pour me régler mon problème .

Nous vous le répétons, nous n'avons pas accès aux informations et aux comptes Nadeo.
Si les modérateurs des forums pour ce jeu n'ont pas pu vous rediriger correctement, veuillez contacter : cerovan@........com en expliquant correctement votre problème.
citation de moi : cerovan@........com , je ne sais pas si il veut que je met sont adresse complète
hmmmm qui je doit contacter pour me régler mon problème .