Bonjour!
Alors hier j'ai acheté ma clef TMN2, sur un site dont j'achete des clefs habituellement (et qui ne m'à jamais arnaqué).
Bref je reçoit ma clef, je telecharge maniaplanet je mets ma clef, tout va bien je joue.
Aujourd'hui je me connecte a maniaplanet, et lors du chargement du jeu, il me dit que ma clef est inactive... WTF?
De plus j'ai remarqué que j'ai que Maniaplanet, et que TMN2 se lance en clickant sur Maniaplanet, c'est normal?
Bref pourquoi ma clef marche 1 jour et se trouve inactive le jour d'apres?
J'ai pourtant recu toute les confirmation de maniaplanet, qui me disait que mon compte à été creer etc...
C'est normal qu'il n'y ai pas un foutu support pour TMN? Merci....
Maniaplanet clef inactive?????
Moderator: French Moderator
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Re: Maniaplanet clef inactive?????
Alors il n'y a que Metaboli et Ubishop qui ont le droit de vendre des clés de TM². Si tu l'as acheté autre part, c'est que ce sont des clés que des sites ont achetés en masse et revendu illégalement. Ces clés sont donc désactivés quelques jours après.
Sur quel site l'as-tu acheté?
Ensuite TM² fait parti de ManiaPlanet, donc c'est normal que tu lances ManiaPlanet. ManiaPlanet va contenir TM², SM et QM.
Sur quel site l'as-tu acheté?
Ensuite TM² fait parti de ManiaPlanet, donc c'est normal que tu lances ManiaPlanet. ManiaPlanet va contenir TM², SM et QM.
Salut crocsx,
Tu peux me dire où tu as acheté ta clé s'il te plait ?
Merci
PS : Au passage, le jeu c'est TM2, pas TMN2
PPS : ManiaPlanet est le système qui centralise tous les jeux de la galaxie ManiaPlanet tel que TrackMania², ShootMania et QuestMania donc il est normal que tu doives lancer ManiaPlanet pour avoir accès à TrackMania²
Tu peux me dire où tu as acheté ta clé s'il te plait ?

Merci
PS : Au passage, le jeu c'est TM2, pas TMN2

PPS : ManiaPlanet est le système qui centralise tous les jeux de la galaxie ManiaPlanet tel que TrackMania², ShootMania et QuestMania donc il est normal que tu doives lancer ManiaPlanet pour avoir accès à TrackMania²
Online Programmer & Meme Master ヾ(âŒâ– _â– )ノ
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
http://acheterclecd.com/
Mais en general il ne font pas de connerie.
j'ai contacté leur support, il m'on déjà répondu, ils vont contacter leur fournisseur et sois rembourser sois refilé une clef.
Bref merci
Mais en general il ne font pas de connerie.
j'ai contacté leur support, il m'on déjà répondu, ils vont contacter leur fournisseur et sois rembourser sois refilé une clef.
Bref merci

Le site que tu mentionnes n'est pas autorisé à vendre TrackMania² Canyon. Les seuls sites qui ont cette autorisation sont GamesPlanet (via le site officiel : www.trackmania.com) et la boutique Ubisoft (http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR ... anyon.html)
Je te conseille de demander un remboursement.
Je te conseille de demander un remboursement.
Online Programmer & Meme Master ヾ(âŒâ– _â– )ノ