Gamers Assembly du 7 au 9 avril

Parlez de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Post Reply
jonthekiller
Translator
Translator

Gamers Assembly du 7 au 9 avril

Post by jonthekiller »

Image
La LAN Française la plus prestigieuse est de retour du 7 au 9 avril au Palais des congrès du Futuroscope ! La Gamers Assembly accueillera plus de 800 joueurs ce qui en fait l'une des plus grosse lan party de france. Trackmania sera présent avec Trackmania Nations Forever pour le circuit des Masters (1600 Series) ainsi que Trackmania² Canyon en tournois annexes.

Vue le nombres de slots attribué sur les tournois trackmania il est conseillé de ne pas trop attendre pour s'inscrire dès le 10 Février.

(La communauté à l'habitude de réclamer plus de slots sur le forum de la Gamers Assembly chose qui à toujours fonctionné, n'hésitez pas à vous manifester !)

Information :

Dates : 7/8/9 Avril 2012
Lieu : Futuroscope de Poitiers
Ouverture des inscriptions : 10 Fevrier 2012
Prix : 45€ ou 40€ avec une licence Masters

Les tournois Trackmania :

Trackmania Nations Forever 16 Slots
Trackmania² Canyon 12 Slots

Les lots :

Prochainement annoncé

Palmarès 2011 :

TMNF : Carl
TMUF : Kaka

Plus d'informations sur le site de la Gamers Assembly et sur TM-Actu.
Image
Ludox

Re: Gamers Assembly du 7 au 9 avril

Post by Ludox »

http://www.dailymotion.com/video/xib5q0 ... videogames

Conférence en direct,

Les infos sur Maniaplanet :
- Il y aura un stand Shootmania à la gamers assembly !
- Il y aura un tournoi Shootmania à la GA !
- Un 3v3 sur Shootmania opposant Les GG aux VG aura lieux ce soir !
-
-
Naruxc

Post by Naruxc »

Ludox wrote:http://www.dailymotion.com/video/xib5q0 ... videogames

Conférence en direct,

Les infos sur Maniaplanet :
- Il y aura un stand Shootmania à la gamers assembly !
- Il y aura un tournoi Shootmania à la GA !
- Un 3v3 sur Shootmania opposant Les GG aux VG aura lieux ce soir !
-
-
Oui et ? commencent pas à caser le topic sérieusement, il parle de sa sur ce qui concerne le forum, donc " TrackMania 2 " pour ce qui es de shootmania, t'es sur la catégory " TrackMania 2 " donc je vois pas ce que sa fait ici :0010
Ludox

Post by Ludox »

Naruxc wrote:Oui et ? commencent pas à caser le topic sérieusement, il parle de sa sur ce qui concerne le forum, donc " TrackMania 2 " pour ce qui es de shootmania, t'es sur la catégory " TrackMania 2 " donc je vois pas ce que sa fait ici :0010
C'est un conférence GAMERS ASSEMBLY, le plus simple était donc de poster ici, après si un modo considère que ça na pas sa place il supprimera les messages et c'est tout.
Naruxc

Post by Naruxc »

Ludox wrote:
Naruxc wrote:Oui et ? commencent pas à caser le topic sérieusement, il parle de sa sur ce qui concerne le forum, donc " TrackMania 2 " pour ce qui es de shootmania, t'es sur la catégory " TrackMania 2 " donc je vois pas ce que sa fait ici :0010
C'est un conférence GAMERS ASSEMBLY, le plus simple était donc de poster ici, après si un modo considère que ça na pas sa place il supprimera les messages et c'est tout.
PS pour le " :0010 " c'était ironique, je ne fais pas la lois ni rien de tout ça je te rassure :thumbsup:
C'est juste de l'information, j'ai un ton un peu agressif :twisted: mais c'était juste pour t'expliquer y'a aucune menace, ou quelque chose pour que tu le prend mal, je préfère préciser :thx:
Ludox

Post by Ludox »

T’inquiète pas je l'ai pas du tout mal pris :)
Post Reply

Return to “Multijoueur”