Bonjour ! Je vous explique un peu mon probleme ;
Nous avons depuis peu louer un serveur chez Roxserveur pour 1mois. J'ai installer xaseco et jusque la tout vas bien. Seulement, le problème c'est que xaseco fonctionne bien (Local+TMX ok), mais les dédis sont toujours absent...
J'ai pourtant je pense, bien suivi les instructions qui était demander à savoir :
- Installer xaseco
- ajouter le dédicode dans le fichier qui vas bien
Mais toujours rien !? Quelq'un aurais t-il une solution ? Merci bien !
Dédimania avec Xaseco2
Moderator: French Moderator
Re: Dédimania avec Xaseco2
S'il y a un problème de connexion à dedimania alors tu devrais le voir dans les logs de xaseco, et le message qui y est indiqué devrait au moins en partie indiquer la cause.
Developer/maintainer of TM² Dedimania records system - TM² Fast4 server script (download , french topic)
slt je profite de ce post car le titre se prête bien a mon problème
J'ai sur certaine map plus de 30 recs dans le dedi
Et je constate une incoherence total entre mes locals records et les dedi au dela de 30
Comment faire pour limiter le dedi a 30 recs sachant que dans dedimania.xml c'est deja réglé a 30 max ?
J'ai sur certaine map plus de 30 recs dans le dedi
Et je constate une incoherence total entre mes locals records et les dedi au dela de 30
Comment faire pour limiter le dedi a 30 recs sachant que dans dedimania.xml c'est deja réglé a 30 max ?
C'est plutot un problème d'affichage des widgets, il faudrait plutot demander dans les topics concernés sur le forum xaseco2 de tm-forum (en anglais donc)...
Developer/maintainer of TM² Dedimania records system - TM² Fast4 server script (download , french topic)
Je t'ai envoyer les logs par mp, tu pourras peut être m'en dire plus