[ TCF ] Recrute.

Parlez de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Post Reply
Naruxc

[ TCF ] Recrute.

Post by Naruxc »

Bonjour à tous :)

La plus ancienne team de trackmania recrute ( plus ancienne pas plus nombreuse, ni la mieux classer ).
J'ai attendu d'acheter TM2 avant de la relancer donc là y'a que moi dessus...

Site Officiel: http://www.tcf-team.fr ( pas encore optimisé pour TM2 j'attends d'avoir des membres =) )

Recherche:
- Quelqu'un qui peut créer un serveur ( privé ) pour la team, donc 10/20 slots.
Ouvert sur ma demande de temps en temps pour faire des battles ou s'amuser entre membre...

- Quelqu'un qui peut créer un serveur ( public ) pour la team, environ 25 slots.
Ouvert le plus possible, 12h -> 0h00 voir plus selon ce que la personne peut créer, avec Remote Control ( pour que je puisse ajouter mon gestionnaire de record de mon pc, sur le serveur ). Pour faire des tests vu qu'il es en version alpha.

- Pleins de membre, sympa, donc après je vois par rapport à la personne ^^ j'aime pas trop recruter à la vas vite, je veux juste dire que peut importe votre niveau, votre ladder, et autre, ma team ne prend pas ça en compte, juste ce que vous êtes. Si vous êtes sympa, actif sur le jeu ( 1h/j au moins ) ben y'a pas de raison que vous ne venez pas :)

Sur ceux, la team à 7ans, elle a commencer sur TMO. Avec 5/10 membres et elle a continuer, après j'ai eu des problèmes familiaux donc ... la team sais dicipé...

Comment s'inscrire?
- Tu le demandes ici, pour le moment c'est le seul moyen ou par courrier sur le jeu directement à naruxc.
diiesel

Re: [ TCF ] Recrute.

Post by diiesel »

Bonne chance à vous ;)
Metroid31

Re: [ TCF ] Recrute.

Post by Metroid31 »

Bonjour à toi,

Je souhaiterai faire parti de la team, sachant que je cherche une Team cool et assez competitive.

PSEUDO TM2 : Metroid45

Voilà
Post Reply

Return to “Multijoueur”