Je tiens d'autre part à remercier ma mère et mon père sans qui je ne serais pas là aujourd'hui (:P) et à saluer la gentillesse des admins de ce site, notamment Alinoa, pour m'avoir permis d'obtenir une clef alpha.
J'ai par ailleurs 3 questions :
- le première concerne la configuration requise pour faire tourner le jeu, est-ce qu'il pourra fonctionner sans ralentissement sur un core i3 m380 (à savoir 2.53ghz x2) avec une radeon mHD5470 (512mo), tous les graphismes au minimum ?
- la seconde concerne le mode "solo", est-ce possible de jouer contre des bots, ou alors en LAN, seul sur un serveur ? Ou tout simplement sur internet, mais, encore une fois, seul sur un serveur (histoire de configurer la sensibilité souris et d'autres éventuels paramètres)
- ma dernière question concerne la clef alpha de Shootmania. J'explique : si j'installe Shootmania sur mon pc portable (core i3 m380 et radeon mHD5470), avec ma clef alpha, pourrai-je par la suite le réinstaller sur mon pc de bureau à mon retour, et y jouer sans problème, avec la même clef ?