Quelques questions

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Post Reply
Heartlesss

Quelques questions

Post by Heartlesss »

Tout d'abord je tiens à me présenter, je suis Heartlesss, plus communément appelé He4rTL3sS, je viens de QuakeLive. Je compte me mettre à Shootmania très bientôt. Je dis très bientôt car je suis actuellement en vacances à l'île de La Réunion (à l'est de madagascar). Ne pouvant pas jouer sur les serveurs européens à cause d'un ping bien trop élevé, il ne me reste plus que le surf sur internet pour me consoler :D. Mon retour en France est prévu pour le 30 juin :).
Je tiens d'autre part à remercier ma mère et mon père sans qui je ne serais pas là aujourd'hui (:P) et à saluer la gentillesse des admins de ce site, notamment Alinoa, pour m'avoir permis d'obtenir une clef alpha.

J'ai par ailleurs 3 questions :
- le première concerne la configuration requise pour faire tourner le jeu, est-ce qu'il pourra fonctionner sans ralentissement sur un core i3 m380 (à savoir 2.53ghz x2) avec une radeon mHD5470 (512mo), tous les graphismes au minimum ?
- la seconde concerne le mode "solo", est-ce possible de jouer contre des bots, ou alors en LAN, seul sur un serveur ? Ou tout simplement sur internet, mais, encore une fois, seul sur un serveur (histoire de configurer la sensibilité souris et d'autres éventuels paramètres)
- ma dernière question concerne la clef alpha de Shootmania. J'explique : si j'installe Shootmania sur mon pc portable (core i3 m380 et radeon mHD5470), avec ma clef alpha, pourrai-je par la suite le réinstaller sur mon pc de bureau à mon retour, et y jouer sans problème, avec la même clef ?
spydrox

Re: Quelques questions

Post by spydrox »

1) je cite le message de jonkiller:
Cela devrait être environ comme pour TrackMania² Canyon :

Configuration minimale :

CPU: 1.5 Ghz
Memory: 1 Go
Video Memory: 256 Mo, Pixel Shader 2.0 / Intel HD 2000 / Nvidia ION / AMD HD 6310
Disque dur: 1.5 Go
DirectX: 9.0c

cela a été prévu pour les plus petites configuration mais cette configuration n'est pas officielle.

2) il n'y a pas de bots intégré dans le jeu et je crois qu'il est possible, vu des vidéos, d'être connecté seul sur un serveur comme trackmania. Tu seras en quelques sorte en WU.

3) tu crée un compte maniaplanet (sauf si déjà TM²) et à ce moment là, tu entre la clé alpha. Ayant participé à celle de TM² (beta), la clé est en relation avec le compte.
_ _
Image
Heartlesss

Post by Heartlesss »

Donc ça veut dire que je pourrai installer le jeu sur n'importe quel pc du moment que je me log au compte maniaplanet ?
sw3yax

Post by sw3yax »

En quelque sorte c'est ça, pour pouvoir jouer, il te faudra automatiquement te log a ton compte.
Try to Believe.
Post Reply

Return to “Shootmania”