Hitboxes ?
Moderator: French Moderator
Re: Hitboxes ?
Justement ce que je te dis c'est que sur les vidéos, le décalage est encore pire vu qu'elles sont prises en spectateur.
J'ai l'impression que ce sujet n'a pas lieu d'etre , les hitboxes sont tout simplement décalé par le lag , comme dans tous les fps, n'avez vous jamais vu de stream de CS (qui est loin d'etre un FPS mal programmé pour moi ) ou un pro head shot quelqun en tirant bien à coté de sa tete , généralement du coté d'ou le mec vient ?
C'est un truc qui m'enerve sur CS d'ailleur , quand t'est un noob et que tu rate tout des headshots en tirant sur le visage et que tu vois un stream de pro qui lui reussi le headshot en visant la tête , mais dans le passé, comme si il suffisait de tirer à 40cm de la tête pour headshot, à la manière d'un jeu console .
C'est un truc qui m'enerve sur CS d'ailleur , quand t'est un noob et que tu rate tout des headshots en tirant sur le visage et que tu vois un stream de pro qui lui reussi le headshot en visant la tête , mais dans le passé, comme si il suffisait de tirer à 40cm de la tête pour headshot, à la manière d'un jeu console .
Je suis une sauce à l'ail et à l'huile d'olive .
Un aioli avec de l'huile d'autre chose que de l'olive n'est pas un vrai aioli .
Un aioli avec de l'huile d'autre chose que de l'olive n'est pas un vrai aioli .
Non, en tout cas pas quand c'est pas sur une hl/srctv.J'ai l'impression que ce sujet n'a pas lieu d'etre , les hitboxes sont tout simplement décalé par le lag , comme dans tous les fps, n'avez vous jamais vu de stream de CS (qui est loin d'etre un FPS mal programmé pour moi ) ou un pro head shot quelqun en tirant bien à coté de sa tete , généralement du coté d'ou le mec vient ?
C'est hypocrite. Trouves un seul stream ou seule vidéo sérieuse (cad de joueurs pro) qui montre cette situation. Ça a existé sur css il y a quelques années, mais ça fait longtemps que ça a disparu.C'est un truc qui m'enerve sur CS d'ailleur , quand t'est un noob et que tu rate tout des headshots en tirant sur le visage et que tu vois un stream de pro qui lui reussi le headshot en visant la tête , mais dans le passé, comme si il suffisait de tirer à 40cm de la tête pour headshot, à la manière d'un jeu console .
Et quand aucun des deux joueurs ne bouge et que l'un touche l'autre en visant 30cm à coté, désolé de te dire que c'est ps du lag...