Les news ! Valley is out !

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

purification

Re: Les news ! Centralisation (beta en 2011)

Post by purification »

Neogeronimo wrote:
Camthalion wrote:
johndoe314 wrote:Quelqu'un a des infos sur la manière dont les comptes beta vont être distribués ? :roll:
Dans les paquets de Corn Flakes :shock: :arrow: :arrow: :arrow:
Quoi un retour des "CK" (Cereal Killers pour ceux qui ne se rapellent pas d'eux
Ou au pire dans nos Happy Meals... :shock:
YouTube
Ryzen 7 3700X - 32Gb RAM - GTX 1070 8GB
Windows 11 Home 64bits
Camthalion

Post by Camthalion »

purification wrote:
Neogeronimo wrote:
Camthalion wrote:Dans les paquets de Corn Flakes :shock: :arrow: :arrow: :arrow:
Quoi un retour des "CK" (Cereal Killers pour ceux qui ne se rapellent pas d'eux
Ou au pire dans nos Happy Meals... :shock:
Nan, je refuse ! :evil: Je tiens à ma santé moi ! Je préfère m'empiffrer de CF ! :lol:
Guillaume
:gobananas:
Ninjakill

Post by Ninjakill »

http://vimeo.com/6671574

pour ceux qui ne l'avait pas vu je l'ai filmé il y a un an au festival du jeu video il a 30 min dinterview avec hylis avec l annonce de tm2 et son trailer.
purification

Post by purification »

On a du nouveau sur la partie anglaise:
We are now happy enough with the visuals, so we can start making things like screenshots!

But there is still some weeks to wait since we want to meet printed press. We would like to explain a maximum number of gamers what are our intentions with maniaplanet and TrackMania², and magazines are good and fun place to do it

Nous sommes maintenant assez heureux avec les effets visuels, afin que nous puissions commencer à faire des choses comme des captures d'écran!

Mais il ya encore quelques semaines à attendre, car nous voulons répondre à la presse écrite. Nous tenons à expliquer un certain nombre maximum de joueurs quelles sont nos intentions avec maniaplanet et TrackMania ², et les magazines sont bon endroit et le plaisir de le faire.

Il y a un souci avec la dernière ligne, mais je n'arrive pas à trouver la traduction. :|
YouTube
Windows 11 Home 64bits
refresh

Post by refresh »

We are now happy enough with the visuals, so we can start making things like screenshots!

But there is still some weeks to wait since we want to meet printed press. We would like to explain a maximum number of gamers what are our intentions with maniaplanet and TrackMania², and magazines are good and fun place to do it
Nous sommes assez content de l'aspect graphique, donc nous pouvons commencer à faire des choses comme des screenshots !
Mais il reste encore quelques semaine à attendre car nous voulons rencontrer la presse écrite. Nous voudrions expliquer au plus grand nombre de joueurs quelles sont nos intentions avec Maniaplanet et TrackMania², et les magasines sont un bon et amusant endroit pour le faire.
Image
purification

Post by purification »

Merci pour les corrections refresh, ceci étant ma deuxième traduction, je traduis un peu comme un pied... :oops:
YouTube
Windows 11 Home 64bits
56kmorty

Post by 56kmorty »

Bonjour à tous,

sa me fait doucement rire les magazines pour toucher le plus de joueur possible nous sommes en 2011 internet et ( facebo.... et les autres) sont les supports ou l ont touche le plus de monde pas la presse ecrite !!!!!!

ces un peut bizzare votre com mes bon. ( des fois on ce demande quand meme lol )
ast_rix

Post by ast_rix »

bah...pas forcément la presse écrite, on aura peut-être une bonne critique sur nolife tv.
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

56kmorty wrote:Bonjour à tous,

sa me fait doucement rire les magazines pour toucher le plus de joueur possible nous sommes en 2011 internet et ( facebo.... et les autres) sont les supports ou l ont touche le plus de monde pas la presse ecrite !!!!!!

ces un peut bizzare votre com mes bon. ( des fois on ce demande quand meme lol )
en ayant les magasines en plus, c'est effectivement un moyen de toucher plus de joueurs. C'est une banalité que de le dire, puisque ces magasines apporteront des lecteurs en plus. Ce sont des lecteurs qui prennent le temps de lire des articles écrits par des pros qui prennent le temps de les écrire et de comprendre nos projets. Il y a aussi des sites en ligne qui font bien cela, et nous pouvons aussi le faire nous même, mais le principe des magasines, c'est d'avoir une approche éditoriale qui plait à un certains nombre de lecteur qui y trouve des avis de rédacteurs qu'ils connaissent et dont ils partagent les choix. La presse écrite est plus ou moins forte en fonction des pays. En Allemagne, il y a des magasines aussi populaires que le journal l'équipe en France. Aux Etats-Unis, même si nous viserons probablement pas ce territoire pour commencer, il y a un magasine aussi populaire que le Times. Avec près de 5 millions d'exemplaires, on y approche le nombre de gens qui ont inscrit un compte à TM.

Remettre en question cela viserait à remettre en question l'ensemble de la presse écrite d'un seul coup.

Sur internet, c'est très bien, et forcément l'espace le plus important, mais j'ai assez acheté de mags de jeux étant jeune pour savoir que le plaisir de lire des articles sur ceux ci avant fait aussi parti du plaisir du jeu. Et s'il y a des joueurs qui aiment ces mags, je ne vois pas pourquoi nous pourrions le bouder. De toute façon, internet arrivera bien quand cela arrivera.

Si c'est juste une question de délais, je trouve ça un peu dommage, puisque de toute façon, ça ne retarde pas le jeu, seulement un peu la communication sur celui ci.
musterman

Post by musterman »

Vous savez déjà dans quels magazines sa paraitra?
Post Reply

Return to “Trackmania 2”