Des informations concernant la Beta !
Moderator: French Moderator
Re: Des informations concernant la Beta !
Oui il faut que tu clic sur Download puis tu rentre ton code promotionnelle
Tu recevra par la suite ta clé BETA

Et si on paie on a accès à toute la béta et le jeu ?
-
On ne peut pas encore précommander le jeu.LegoBibi wrote:Et si on paie on a accès à toute la béta et le jeu ?

Voila les joueurs de l'Alpha ont eu leur clé Beta ... ( et pourquoi pas nous ?)
Donc cela veut dire que on auras pas encore nos clés maintenant , faudra surement attendre le début de semaine prochaine surement ..
Courage et attendons
Donc cela veut dire que on auras pas encore nos clés maintenant , faudra surement attendre le début de semaine prochaine surement ..
Courage et attendons

Parce qu'il y a quelques(?) mille joueurs Alpha déjà , et que Nadéo veut successivement tester la charge (et le téléchargement) sur les nouvelles plateformes ManiaPlanet 2.0
Donc, d'abord tous les Alphas, et si tout se passe bien, bientôt rendez-vous aves les Betas
GG & HF

Donc, d'abord tous les Alphas, et si tout se passe bien, bientôt rendez-vous aves les Betas

GG & HF

"Bientôt" est je crois le mot le plus utilisé dans ces forums concernants SM.
Merci TMarc , je comprend mieux pourquoi il passe les alpha d'abord ^^
Voilà , étant joueur alpha, j'ai recut mes codes promos, le downloader etc...
Le téléchargement se passe à merveille, puis l'installation commence. Et miracle, quand c'est finit, il me propose d'ouvrir le jeu, ce que je fais de suite, et que se passe-t-il ? Il m'ouvre Trackmania 2 ! Donc je continue moi, je me log, j'arrive sur le mania-home, et là ... bah rien. J'ai juste l'écran pour jouer à Trackmania.
Mais moi, malin comme je suis, j'ouvre un title pack, pour voir si Shootmania pourrait fonctionner avec ma nouvelle clé, et là , miracle, ca marche ! C'est au poil, la liaison entre les deux fonctione parfaitement.
Mais cela dis, un joueur qui n'aurait pas compris la liaison entre les deux jeux, il fait comment lui ? Aucunes indications sont précisés.
Alors j'arrive à demander, si ce n'est pas mon install' qui à foiré, ou il s'est tout bêtement trompé de .exe et m'a ouvert Trackmania, et comme ma nouvelle clé est fonctionnel j'ai pu par ce biais jouer à Shootmania ? Ou tout ceci est normal ?
Le téléchargement se passe à merveille, puis l'installation commence. Et miracle, quand c'est finit, il me propose d'ouvrir le jeu, ce que je fais de suite, et que se passe-t-il ? Il m'ouvre Trackmania 2 ! Donc je continue moi, je me log, j'arrive sur le mania-home, et là ... bah rien. J'ai juste l'écran pour jouer à Trackmania.
Mais moi, malin comme je suis, j'ouvre un title pack, pour voir si Shootmania pourrait fonctionner avec ma nouvelle clé, et là , miracle, ca marche ! C'est au poil, la liaison entre les deux fonctione parfaitement.
Mais cela dis, un joueur qui n'aurait pas compris la liaison entre les deux jeux, il fait comment lui ? Aucunes indications sont précisés.
Alors j'arrive à demander, si ce n'est pas mon install' qui à foiré, ou il s'est tout bêtement trompé de .exe et m'a ouvert Trackmania, et comme ma nouvelle clé est fonctionnel j'ai pu par ce biais jouer à Shootmania ? Ou tout ceci est normal ?

Si tu vois maniahome et TM², cela ne veut pas dire qu'il "t'ouvre TM²". Tu es alors dans maniaplanet et c'est ensuite en cliquant sur TM² que tu te retrouveras dans Canyon et en cliquant sur ShootMania Storm que tu seras dans Storm.
En tout cas , merci pour ta remarque
C'est un commentaire qui a déjà été remonté et nous sommes conscients de cela
En tout cas , merci pour ta remarque

C'est un commentaire qui a déjà été remonté et nous sommes conscients de cela

Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Alinoa wrote:Si tu vois maniahome et TM², cela ne veut pas dire qu'il "t'ouvre TM²". Tu es alors dans maniaplanet et c'est ensuite en cliquant sur TM² que tu te retrouveras dans Canyon et en cliquant sur ShootMania Storm que tu seras dans Storm.
J'ai pas trop suivi vous avez envoyé les clés béta au joueurs ayant eu l'alpha hier ?
Si oui ca m'éttonerai pas qu'il y'ait eu encore le bug avec les boites mail free celui ou vous envoyez les mails mais les utilisateurs de free les recoivents pas ca m'avait deja fait ca pour l'envoie de la clé alpha y'a moyen de faire quelque chose stp ?