Des informations concernant la Beta !

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Post Reply
Ludox
Posts: 49
Joined: 11 Mar 2012, 16:17

Re: Des informations concernant la Beta !

Post by Ludox »

Oui il faut que tu clic sur Download puis tu rentre ton code promotionnelle :) Tu recevra par la suite ta clé BETA
LegoBibi
Posts: 4
Joined: 04 Jul 2012, 19:58

Re: Des informations concernant la Beta !

Post by LegoBibi »

Et si on paie on a accès à toute la béta et le jeu ?
kankouro25
Posts: 452
Joined: 30 Apr 2011, 10:03

Re: Des informations concernant la Beta !

Post by kankouro25 »

LegoBibi wrote:Et si on paie on a accès à toute la béta et le jeu ?
On ne peut pas encore précommander le jeu.
Image
imperial
Posts: 6
Joined: 25 Jun 2012, 22:58

Re: Des informations concernant la Beta !

Post by imperial »

Voila les joueurs de l'Alpha ont eu leur clé Beta ... ( et pourquoi pas nous ?)

Donc cela veut dire que on auras pas encore nos clés maintenant , faudra surement attendre le début de semaine prochaine surement ..


Courage et attendons :pop:
User avatar
TMarc
Posts: 15255
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: Des informations concernant la Beta !

Post by TMarc »

Parce qu'il y a quelques(?) mille joueurs Alpha déjà, et que Nadéo veut successivement tester la charge (et le téléchargement) sur les nouvelles plateformes ManiaPlanet 2.0 :thumbsup:

Donc, d'abord tous les Alphas, et si tout se passe bien, bientôt rendez-vous aves les Betas :3

GG & HF :3
Dacros
Posts: 17
Joined: 02 Jul 2012, 09:31

Re: Des informations concernant la Beta !

Post by Dacros »

"Bientôt" est je crois le mot le plus utilisé dans ces forums concernants SM.
imperial
Posts: 6
Joined: 25 Jun 2012, 22:58

Re: Des informations concernant la Beta !

Post by imperial »

Merci TMarc , je comprend mieux pourquoi il passe les alpha d'abord ^^
User avatar
gf44
Posts: 6
Joined: 04 Jul 2012, 16:16

Re: Des informations concernant la Beta !

Post by gf44 »

Voilà, étant joueur alpha, j'ai recut mes codes promos, le downloader etc...
Le téléchargement se passe à merveille, puis l'installation commence. Et miracle, quand c'est finit, il me propose d'ouvrir le jeu, ce que je fais de suite, et que se passe-t-il ? Il m'ouvre Trackmania 2 ! Donc je continue moi, je me log, j'arrive sur le mania-home, et là... bah rien. J'ai juste l'écran pour jouer à Trackmania.

Mais moi, malin comme je suis, j'ouvre un title pack, pour voir si Shootmania pourrait fonctionner avec ma nouvelle clé, et là, miracle, ca marche ! C'est au poil, la liaison entre les deux fonctione parfaitement.

Mais cela dis, un joueur qui n'aurait pas compris la liaison entre les deux jeux, il fait comment lui ? Aucunes indications sont précisés.
Alors j'arrive à demander, si ce n'est pas mon install' qui à foiré, ou il s'est tout bêtement trompé de .exe et m'a ouvert Trackmania, et comme ma nouvelle clé est fonctionnel j'ai pu par ce biais jouer à Shootmania ? Ou tout ceci est normal ? :|
“ Notre génération sera les grands-parents les plus bizarres. „

Image
Image
User avatar
Alinoa
Posts: 4582
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: Des informations concernant la Beta !

Post by Alinoa »

Si tu vois maniahome et TM², cela ne veut pas dire qu'il "t'ouvre TM²". Tu es alors dans maniaplanet et c'est ensuite en cliquant sur TM² que tu te retrouveras dans Canyon et en cliquant sur ShootMania Storm que tu seras dans Storm.
En tout cas , merci pour ta remarque :)
C'est un commentaire qui a déjà été remonté et nous sommes conscients de cela ;)
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Ra1k0wz
Posts: 14
Joined: 25 Jun 2012, 15:27

Re: Des informations concernant la Beta !

Post by Ra1k0wz »

Alinoa wrote:Si tu vois maniahome et TM², cela ne veut pas dire qu'il "t'ouvre TM²". Tu es alors dans maniaplanet et c'est ensuite en cliquant sur TM² que tu te retrouveras dans Canyon et en cliquant sur ShootMania Storm que tu seras dans Storm.

J'ai pas trop suivi vous avez envoyé les clés béta au joueurs ayant eu l'alpha hier ?

Si oui ca m'éttonerai pas qu'il y'ait eu encore le bug avec les boites mail free celui ou vous envoyez les mails mais les utilisateurs de free les recoivents pas ca m'avait deja fait ca pour l'envoie de la clé alpha y'a moyen de faire quelque chose stp ? :D
Post Reply

Return to “Shootmania”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest