Une question qui me turlupine depuis la sortie de MP2 Beta.
J'ai déjà fais quelques tests avec les "Title Pack", regarder le ManiaScript, fouillé dans les dossiers Nadeo/Libs, etc...
Je voudrais faire un title pack "Stunt" ou "StuntMania", enfin bref, pouvoir enfin joué en mode Stunt.
Est-ce possible et/ou fonctionnel avec les title pack actuel et le maniascript ?
Mise à jour Maniaplanet 2
Moderator: French Moderator
Re: Mise à jour Maniaplanet 2
Excusez-moi si je vous embête avec ça mais comment je fais pour le son de la canyon car... J'ai installé SM à l'instant et ça fonctionne toujours pas mieux -_-cucaracha wrote:Depuis que j'ai installé maniaplanet 2, j'ai un petit problème avec la canyon car... les bruits de moteur fonctionnent très aléatoirement et souvent il faut qu'un adversaire me passe devant pour qu'ils fonctionnent...![]()
En fait c'est à partir du moment ou j'ai touché au "Triple Buffer" que cela s'est produit.
Qu'est ce que je dois faire svp?
Moi j'ai toucher a aucun réglage et je n'ai pas de son ou alors rarement :/cucaracha wrote:Excusez-moi si je vous embête avec ça mais comment je fais pour le son de la canyon car... J'ai installé SM à l'instant et ça fonctionne toujours pas mieux -_-cucaracha wrote:Depuis que j'ai installé maniaplanet 2, j'ai un petit problème avec la canyon car... les bruits de moteur fonctionnent très aléatoirement et souvent il faut qu'un adversaire me passe devant pour qu'ils fonctionnent...![]()
En fait c'est à partir du moment ou j'ai touché au "Triple Buffer" que cela s'est produit.
Qu'est ce que je dois faire svp?
j'ai toujours pas ma clé pour SM )=
Fernando is faster than you
Just leave me alone, I know what to do

Just leave me alone, I know what to do

Bonsoir à tous
1) tout n'est pas en français
2) impossible de trouver où configurer ma manette
Comment revenir à la version précédente, car si je réinstalle MP1 il me demande obligatoirement de faire la MAJ, si je ne la fait pas impossible d'ouvrir MP1
Merci

Comment revenir à la version précédente, car si je réinstalle MP1 il me demande obligatoirement de faire la MAJ, si je ne la fait pas impossible d'ouvrir MP1
Merci

En solo plus rien ne se met à jour niveau SPs et mon temps sur A07 en officiel n'a pas été à jour + j'ai perdu mes SPs sur la map. Donc je me demande si ceci est dû à la toute récente mise à jour.
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Le setup pour MP 1.0 est ici : http://files.maniaplanet.com/setups/Man ... nSetup.exekishot wrote:Bonsoir à tous
Merci
Sinon pourrais-tu faire la liste des choses non traduites avec des screenshots? Il y a des choses non traduites car c'est encore écrit "en dur" mais au cas où tu en aurais d'autres.
Moi je veux bien faire la liste des "non traduits", si tu réponds à ma question 5 posts plus haut

- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Je n'ai pas regardé la liste des fonctions dans le ManiaScript mais normalement le stunt devrait être réalisable.spaii wrote:Moi je veux bien faire la liste des "non traduits", si tu réponds à ma question 5 posts plus haut![]()
Tu peux avoir la documentation ici : http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 05#p106705
Pour répondre à ta question Spaii, c'est prévu que cela soit possible de faire des title packs Stunt 

Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Alinoa : merci pour ta réponse
Mais on peut déjà avec la version MP2 Beta actuelle ?

Mais on peut déjà avec la version MP2 Beta actuelle ?