Mise à jour Maniaplanet 2

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

spaii

Re: Mise à jour Maniaplanet 2

Post by spaii »

Une question qui me turlupine depuis la sortie de MP2 Beta.

J'ai déjà fais quelques tests avec les "Title Pack", regarder le ManiaScript, fouillé dans les dossiers Nadeo/Libs, etc...

Je voudrais faire un title pack "Stunt" ou "StuntMania", enfin bref, pouvoir enfin joué en mode Stunt.

Est-ce possible et/ou fonctionnel avec les title pack actuel et le maniascript ?
cucaracha

Post by cucaracha »

cucaracha wrote:Depuis que j'ai installé maniaplanet 2, j'ai un petit problème avec la canyon car... les bruits de moteur fonctionnent très aléatoirement et souvent il faut qu'un adversaire me passe devant pour qu'ils fonctionnent... :?
En fait c'est à partir du moment ou j'ai touché au "Triple Buffer" que cela s'est produit.

Qu'est ce que je dois faire svp?
Excusez-moi si je vous embête avec ça mais comment je fais pour le son de la canyon car... J'ai installé SM à l'instant et ça fonctionne toujours pas mieux -_-
flodab62

Post by flodab62 »

cucaracha wrote:
cucaracha wrote:Depuis que j'ai installé maniaplanet 2, j'ai un petit problème avec la canyon car... les bruits de moteur fonctionnent très aléatoirement et souvent il faut qu'un adversaire me passe devant pour qu'ils fonctionnent... :?
En fait c'est à partir du moment ou j'ai touché au "Triple Buffer" que cela s'est produit.

Qu'est ce que je dois faire svp?
Excusez-moi si je vous embête avec ça mais comment je fais pour le son de la canyon car... J'ai installé SM à l'instant et ça fonctionne toujours pas mieux -_-
Moi j'ai toucher a aucun réglage et je n'ai pas de son ou alors rarement :/
j'ai toujours pas ma clé pour SM )=
Fernando is faster than you
Just leave me alone, I know what to do
Image
Image
Image
kishot

Post by kishot »

Bonsoir à tous
1) tout n'est pas en français
2) impossible de trouver où configurer ma manette
Comment revenir à la version précédente, car si je réinstalle MP1 il me demande obligatoirement de faire la MAJ, si je ne la fait pas impossible d'ouvrir MP1
Merci
:pil
7Alvin

Post by 7Alvin »

En solo plus rien ne se met à jour niveau SPs et mon temps sur A07 en officiel n'a pas été à jour + j'ai perdu mes SPs sur la map. Donc je me demande si ceci est dû à la toute récente mise à jour.
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

kishot wrote:Bonsoir à tous
1) tout n'est pas en français
2) impossible de trouver où configurer ma manette
Comment revenir à la version précédente, car si je réinstalle MP1 il me demande obligatoirement de faire la MAJ, si je ne la fait pas impossible d'ouvrir MP1
Merci
:pil
Le setup pour MP 1.0 est ici : http://files.maniaplanet.com/setups/Man ... nSetup.exe

Sinon pourrais-tu faire la liste des choses non traduites avec des screenshots? Il y a des choses non traduites car c'est encore écrit "en dur" mais au cas où tu en aurais d'autres.
Image
spaii

Post by spaii »

Moi je veux bien faire la liste des "non traduits", si tu réponds à ma question 5 posts plus haut ;) :D
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

spaii wrote:Moi je veux bien faire la liste des "non traduits", si tu réponds à ma question 5 posts plus haut ;) :D
Je n'ai pas regardé la liste des fonctions dans le ManiaScript mais normalement le stunt devrait être réalisable.

Tu peux avoir la documentation ici : http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 05#p106705
Image
Alinoa

Post by Alinoa »

Pour répondre à ta question Spaii, c'est prévu que cela soit possible de faire des title packs Stunt :)
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
spaii

Post by spaii »

Alinoa : merci pour ta réponse :D :thumbsup:

Mais on peut déjà avec la version MP2 Beta actuelle ?
Post Reply

Return to “Trackmania 2”