voila j'ai fait la mise a jour aujourd'hui et quand je lance maniaplanet j'ai un ecran noir ( celui de gauche) donc je ne peux pas voir le nombre de joueur , qui est connecter etc ... quelqu'un a ce genre de souci ???
merci
ecran noir dans mania planet
Moderator: French Moderator
-
Re: ecran noir dans mania planet
Essaye de recharger la zone en cliquant dessus, fais la touche F5 et regarde si ça marche (ça me l'a fait de temps en temps aussi). 

MixterFab38 - Member of LAN Team - Moderator / Translator (FR) of TM²Galaxy - Project Helper of TMOne, of Stornium (by Guerro) and of ThomasFox's (aka Ziyx) projects 
Here since ManiaPlanet 1 (TM² Canyon)
MP3 / MP4 beta tester

Here since ManiaPlanet 1 (TM² Canyon)

MP3 / MP4 beta tester
ben j'ai essayer de recliker dessus ou de faire f5 mais rien n'y fait je ne vois pas cette page elle reste toujours en noir impossible de la charger
help me !!!
help me !!!
Au premier départ, c'est toujours noir le temps d'actualiser les serveurs, mais ça ne dure que quelques secondes.
Appuye sur la maison en haut ("ManiaHome"), puis retourne au menu principal avec le bouton tout en haut tout a gauche. ça marche?
Appuye sur la maison en haut ("ManiaHome"), puis retourne au menu principal avec le bouton tout en haut tout a gauche. ça marche?
oui aujourd'hui ça marche hier ca me mettais erreur 12029 quand j'appuyais sur mania home mais aujourd'hui tout est rentrer dans l'ordre il fallait juste que je desactive mon "peerblock" lol erreur de débutant mais merci pour vos réponse rapide