ecran noir dans mania planet

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

Post Reply
NiOx

ecran noir dans mania planet

Post by NiOx »

voila j'ai fait la mise a jour aujourd'hui et quand je lance maniaplanet j'ai un ecran noir ( celui de gauche) donc je ne peux pas voir le nombre de joueur , qui est connecter etc ... quelqu'un a ce genre de souci ???

merci
Fabinou38

Re: ecran noir dans mania planet

Post by Fabinou38 »

Essaye de recharger la zone en cliquant dessus, fais la touche F5 et regarde si ça marche (ça me l'a fait de temps en temps aussi). :thumbsup:
MixterFab38 - Member of LAN Team - Moderator / Translator (FR) of TM²Galaxy - Project Helper of TMOne, of Stornium (by Guerro) and of ThomasFox's (aka Ziyx) projects :)
Here since ManiaPlanet 1 (TM² Canyon) :thx:
MP3 / MP4 beta tester
NiOx

Post by NiOx »

ben j'ai essayer de recliker dessus ou de faire f5 mais rien n'y fait je ne vois pas cette page elle reste toujours en noir impossible de la charger

help me !!!
TMarc

Post by TMarc »

Au premier départ, c'est toujours noir le temps d'actualiser les serveurs, mais ça ne dure que quelques secondes.
Appuye sur la maison en haut ("ManiaHome"), puis retourne au menu principal avec le bouton tout en haut tout a gauche. ça marche?
NiOx

Post by NiOx »

oui aujourd'hui ça marche hier ca me mettais erreur 12029 quand j'appuyais sur mania home mais aujourd'hui tout est rentrer dans l'ordre il fallait juste que je desactive mon "peerblock" lol erreur de débutant mais merci pour vos réponse rapide
Post Reply

Return to “Maniaplanet”