Perso, des armes similaires aux réeles serait suffisantes ^^
Moderator: French Moderator
Moi je suis pas sur CSS mais sur combat arms et je peut te dire que ce que tu viens de dire c'est totalement pareil comme ce jeux. On s'achete des armes pour un jours ou plus selon nos desirs ou mieux en permanent (mais en euroTu choisi ton arme au début du match et durant le match tu click sur un bouton pour ouvrir ton inventaire et changé d'arme.
J'aimerais voir ce que vous en pensser, mais je trouve cette idée plutôt bonne si l'on regarde d'un point de vue pratique.
Tu l'as dit: tu l'achète pour un jour, ou plus ou même des fois permanent. C'est pas ça qu'il voulait dire. Il voulait dire tu te batis ton inventaire de fusils avec des points (planètes?) que tu ramasse en jouant. Et tu as les fusils pour toujours. Ensuite tu pourrais les personnalisés avec des scope, extand mag, etc. qui couteraient eux aussi quelque chose.Onyx15 wrote:Moi je suis pas sur CSS mais sur combat arms et je peut te dire que ce que tu viens de dire c'est totalement pareil comme ce jeux. On s'achete des armes pour un jours ou plus selon nos desirs ou mieux en permanent (mais en euro).
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest