Les armes de SM

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Post Reply
Fantaribo
Posts: 227
Joined: 16 Jun 2010, 13:47
Location: Amiens - France

Re: Les armes de SM

Post by Fantaribo »

On a très peu d'info sur le jeu, mais ça imagine déjà les armes .. :lol:

Perso, des armes similaires aux réeles serait suffisantes ^^
Image[url=steam://friends/add/76561198027881774]Image[/url]
Maniapark.com moderator and top skinner
TM² Manialink : fantaribo
elem
Posts: 89
Joined: 15 Jun 2010, 14:51

Re: Les armes de SM

Post by elem »

uep mais le truc c'est qu'on ne peu absolument pas s'attendre a ce qui existe déjà de la part de nadéo :)
Image
Kryw
Posts: 441
Joined: 15 Jun 2010, 11:39
Location: Pelagic IV

Re: Les armes de SM

Post by Kryw »

j'verrais plus un truc a la Warsow, UT, portal qu'un cod6
User avatar
AngelFred
Posts: 123
Joined: 15 Aug 2010, 22:41

Re: Les armes de SM

Post by AngelFred »

D'accord ave Kryw et ça serait assez cool.
La vie est belle!
ShaunYCash
Posts: 141
Joined: 27 Jun 2010, 16:33

Re: Les armes de SM

Post by ShaunYCash »

Perso je joue a counter strike source je ne suis pas un fan fini de ce jeux pour mutiple raison peu-être que shoot mania pouras lui faire compétition.
Arme realiste du genre M14, FN-FAL, M4, Famas, P90, M16 et j'en passe.
Ce qui serais Interessant serais de ne pas avoir à acheter les arme à chaque ronde, mais plutôt les acheter en permanance et ce faire un inventaire propre à nous ce qui rendrais cela plus simple.
Tu choisi ton arme au début du match et durant le match tu click sur un bouton pour ouvrir ton inventaire et changé d'arme.
J'aimerais voir ce que vous en pensser, mais je trouve cette idée plutôt bonne si l'on regarde d'un point de vue pratique.
Comme les cooper de trackmania on pouras acheter des armes ou via un system mania qui par un certain moyen dont je n'est aucune idée nous donnera la monaie pour acheter les armes.
Même si on à aucune apperçue du jeux sa vaux la peine d'en parler.
Perso: J'aime pas les armes Quake,half life et Unreal Tournament.
Drift FTW!
Team name: ॥UbiStrikΞ॥
I'm: ShaunY
Onyx15
Posts: 3
Joined: 16 Jun 2010, 15:20

Re: Les armes de SM

Post by Onyx15 »

Tu choisi ton arme au début du match et durant le match tu click sur un bouton pour ouvrir ton inventaire et changé d'arme.
J'aimerais voir ce que vous en pensser, mais je trouve cette idée plutôt bonne si l'on regarde d'un point de vue pratique.
Moi je suis pas sur CSS mais sur combat arms et je peut te dire que ce que tu viens de dire c'est totalement pareil comme ce jeux. On s'achete des armes pour un jours ou plus selon nos desirs ou mieux en permanent (mais en euro :? ).

Ceci dit le fait de changer d'armes en parti ne me dérange pas. Mais il faut qu'on est une certaine limite car on va pas se ramener avec 6armes differentes.
Il faudrait une certaine limite avec le type de personnage qu'on est ou le Sac qu'on porte >_<


Et Sinon pas d'autre nouvelles pour SM ? :D
musterman
Posts: 172
Joined: 15 Jun 2010, 18:07
Location: france/picardie/somme
Contact:

Re: Les armes de SM

Post by musterman »

Pourquoi pas un fps dans une voiture je m'explique : Un pilote qui doit conduire et un tireur qui tire :mrgreen:
User avatar
AngelFred
Posts: 123
Joined: 15 Aug 2010, 22:41

Re: Les armes de SM

Post by AngelFred »

Onyx15 wrote:Moi je suis pas sur CSS mais sur combat arms et je peut te dire que ce que tu viens de dire c'est totalement pareil comme ce jeux. On s'achete des armes pour un jours ou plus selon nos desirs ou mieux en permanent (mais en euro :? ).
Tu l'as dit: tu l'achète pour un jour, ou plus ou même des fois permanent. C'est pas ça qu'il voulait dire. Il voulait dire tu te batis ton inventaire de fusils avec des points (planètes?) que tu ramasse en jouant. Et tu as les fusils pour toujours. Ensuite tu pourrais les personnalisés avec des scope, extand mag, etc. qui couteraient eux aussi quelque chose.

Et aussi, lâche Combat Arms :lol: c'est une attrape pour faire de l'argent.

Et je suis pour l'idée de ShaunYCash, un peu comme les CoD points dans Black Ops. Mais faudrait que ça fonctionne plus comme S4 league. J'explique. Tu dois passer une license pour pouvoir avoir le fusil. Si tu la passe (c'est comme un test du fusil) non seulement tu as pu l'essayer et voir si t'aimerais ça, mais aussi tu gagne une version non-permanente d'à peu près 1 semaines, peut-être moins genre 2-3 jours. Comme ça tu as le temps de l'essayer et de voir si tu l'aimes.

De plus, les licences sont faisables qu'une seule fois par fusil donc tu peux pas fonctionner là-dessus. Et après tout ça tu peux acheter le fusil (à un prix assez cher pour que ton choix soit vraiment difficile à faire et nous force à bien choisir pour le style de jeu qu'on joue et pour que tu puisse pas avoir tout les fusils après seulement 20 heures de jeux).

Voilà :P :mrgreen:
La vie est belle!
User avatar
sulidan
Posts: 24
Joined: 20 Jul 2010, 19:14

Re: Les armes de SM

Post by sulidan »

Faudrait partir du principe suivant : tout le monde est sur un pied d'égalité. Alors ramasser des points au fur et à mesure avantagerai ceux qui ont joué longtemps, et privilégie l'acquisition d'une arme la plus puissante possible, plutôt que la technique pure ; or, c'est le contraire qui est présent sur Trackmania (et donc sur ShootMania) : non pas avoir la bagnole la plus puissante possible, mais maîtriser la technique, chaque portion de terrain, etc, et tout le monde s'affronte d'égal à égal.
Après, je ne veut pas trop que chacun ait la même arme, ça serait lassant à force ;). En revanche, une sorte d'atelier d'arme (genre Worms4 Mayhem), où chacun peut construire sa petite arme, en ajoutant un peu de précision à droite, en baissant un peu les dégâts, avec (comme sur Worms), une sorte de jauge pour ne pas rendre l'arme trop puissante.
Donc cd'accord pour que les armes coûtent, mais au moins que chacun sait autant de "points".
Hacker vaillant, rien d'impossible ^^.
User avatar
AngelFred
Posts: 123
Joined: 15 Aug 2010, 22:41

Re: Les armes de SM

Post by AngelFred »

Ou bien que les armes ne soit pas du mal calibré genre: tout le monde essaye d'acheter l'arme qui est la plus chère car elle est surpuissante. Non. Parce que les armes pourrait toutes coûter environ la même chose et être tous aussi puissant mais si elle est plus précise, plus de recoil, etc. Sinon, plus ton arme est puissante/avantageuse, moins t'as de choix pour des armes secondaires/grenades et trucs du genre. Ou même t'as juste le droit d'avoir ton minigun (par exemple) et un couteau :mrgreen: Donc ça équilibre quand même le jeu :)
La vie est belle!
Post Reply

Return to “Shootmania”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest