Je poste ici mon feedback par rapport a la Beta de Shootmania car je veux que le plus de personnes possible sache de ce que je vais parler.
C'est mon 4éme jour de Beta, j'ai acheté le jeu aujourd'hui, je suis un noob en jeux FPS et je suis assez énervé car ce que je reprochais à ce jeu avant d'y jouer s'est produit ce soir même sur un serveur Elite.

Bref, pendant 4 jours, la beta se passait trés bien, j'ai été surpris premiérement par la vitesse des mouvements, la sensibilité de la souris qui est difficile à gérer.. Et mon premier constat à été que c'est pareil que TrackMania², le jeu est trop difficile pour les débutants. Il nous faudrait des milliers d'heures pour arriver à un niveau équitable.
Les modes de jeux sont excellents, chacun pour son skill.

Pour les mauvais points, la communauté serait plein de gamins sans cervelle. Parce que soit disant shootmania est un jeu esport alors ce jeu doit être full de pro gamers. Je suis désolé, tout le monde a sa place. C'est pas parce que sur mon pseudo y a pas écrit *bBb* que je dois être mis a la porte de tous les serveurs..

Exemple ce soir, je me connecte en serveur Elite et aprés quelques rounds on me dit:

(Skor est français)
Avec une question sans réponse et la plupart du temps sans raison car on a gagné notre partie.

Alors on va me dire, tu joues pas sur les bons serveurs toussa. J'ai déja fait la remarque sur l'autre forum facebook de la communauté des vieux et on m'a dit de jouer sur des serveurs Elite. Voila le résultat.

On va aussi me dire que je ne peux rien y faire mais si ce post pourrait changer certains comportements, ça aiderait a s'y plaire beaucoup mieux dans ce jeu. Et c'est pas en restant chez vous a manger des chips devant votre écran en jouant que vous arriverez en haut de l'estrade de l'esport.
Donc, jouez pour le fun, en mangeant des chips. On a rien a gagner, ni a perdre.

Enfin, a part le fait que ce jeu est difficile, il pourrait être bien fun si les "pro gamers" et les "gamins" pourraient être au moins indulgent avec les débutants. Ceci à été ma premiére raison pourquoi je voulais des bots. Ca éviterait de jouer contre des rageux mauvais perdants et de s'entraîner sans prise de tête..

J'espére que vous me comprendrez.

Seki13'