Un feedback mitigé (un coup de gueule si vous préférez)

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

aioli

Re: Un feedback mitigé (un coup de gueule si vous préférez)

Post by aioli »

Alors personellement , je joue sur une config vieille de 6 ans avec un dual core très fatigué ( à cause d'un bug qui fait que le coeur 2 est en overvoltage de 50% par rapport au coeur 1 , oui 50 % , et il vit encore -_- , ils sont fort ces chinois d'intel :D , du coup je l'ai overclock de 3 ghz à 3.4 ou 3.5 je sais plus pour rentabiliser cette overvoltage , oui oui il est encore en vie depuis 5 ans , vraiment fort les chinois d'intel )
Ensuite j'ai une ati 3800 hd il me semble , et 2x2g de ram ddr3 .

Et avec tout ca je le fait tourner en 1440x900 avec tout au max sauf les ombres et vsync antiicrenelage , tout ces trucs dont l'utilité n'a jamais été trouvé par les plus grands chercheurs de notre aire , ah si , frimer devant les copains ..

Et donc je tourne entre 90 et 120 fps selon les maps et le nombre de joueur ^^

DOnc je trouve ce jeu dans la puissance totale de l'optimisation .

JE sais aussi que ton processeur n'est pas adapté au gaming , le jeu n'utilise qu'un coeur physique au lieu des quatres que tu possede car ce coeur physique est divisé en 2 coeur logique , et que le jeu est adapté pour 2 coeur , donc il est bete et mechant et il utilise les deux coeur logique du premier coeur physique ^^ COmpris ou pas ? En gros ton processeur est pas bien pour jouer sur certains jeux ^^ Maintenant il me semble que sur des jeux comme BF3 on commence à optimiser ces choses la mais pas sur .

Ensuite pour le ping je te conseille de jouer uniquement sur des serveurs francais , personellement je reste à 40 fps avec ma vieille livebox en lan :D
Je suis une sauce à l'ail et à l'huile d'olive .
Un aioli avec de l'huile d'autre chose que de l'olive n'est pas un vrai aioli .
Leavzou

Post by Leavzou »

sauf les ombres et vsync antiicrenelage , tout ces trucs dont l'utilité n'a jamais été trouvé par les plus grands chercheurs de notre aire , ah si , frimer devant les copains ..
Les ombres sur un fps sont indispensables... l’anticrénelage c'est aussi vivement conseillé puisque ça rend tout simplement le jeu plus lisible/net (pas plus beau), et la vsync n'a rien à voir avec les graphismes.
personellement je reste à 40 fps avec ma vieille livebox en lan
Rapport fps/box/lan ?
Kyb

Post by Kyb »

Leavzou wrote:
personellement je reste à 40 fps avec ma vieille livebox en lan
Rapport fps/box/lan ?
Mode décryptage : ON

"personellement je reste à 40 ms en étant branche en ethernet sur ma vieille livebox"

Mode décryptage : OFF
blackactarus

Post by blackactarus »

Pourquoi lorsque ma connexion internet, pour une raison ou pour une autre, est insuffisante, et bon sang pourquoi le jeu répond mal aux commandes lorsque cela se produit ? De tout les jeux vidéos auquel j'ai joué, y compris en phase de beta, c'est la première fois que je vois ça...
Ouai, j'vois ce que tu veux dire. Moi, j'ai des coups de lag "réguliers" (parfois) qui durent de 10sec à 1min, et le jeux réagit bizarrement je trouve, j'me retrouve bloquer sur place, quand je bouge un peu je reviens inévitablement à ma place, et les commandes réagissent tard => je devient une cible ultra facile xD. D'habitude c'est plus des sauts dans le temps et l'espaces, là sur SM ça le fait moins d'un coup xD.
Maintenant c'est ma connexion le problème, et ça me fait juste rager, surtout que ça m'arrive le plus souvent en attaque en mode Elite -_-
ImageImage
Leavzou

Post by Leavzou »

"personellement je reste à 40 ms en étant branche en ethernet sur ma vieille livebox"
Le wifi/cpl c'est du lan, et il sait ce que c'est le ping vu qu'il en parle avant. Soit il a un gros problème de vocabulaire soit il sait pas ce qu'il dit :/
aioli

Post by aioli »

40 Ms sry
faut que j'arrete d'ecrire à Minuit

Sinon pour les anticrenelage ca ma jamais rendu le jeu plus lisible moi ,au contraire ca modifie ler endu que tu a par rapport au vrai rendu graphique du jeu qui retranscrit le rendu physique .
Pour les ombres , c'est utile d'en avoir mais ca sert à rien de les avoir au max .
Last edited by aioli on 18 Jul 2012, 13:21, edited 3 times in total.
Leavzou

Post by Leavzou »

Image

Tu ne t'en rend pas compte alors (:
aioli

Post by aioli »

Le 1er il est mieux artistiquement parlant :D

Personellement les anticrenelages je les utilise que sur Superm ario bross 1 sur emulateur ^^
kemetos

Post by kemetos »

Les ombres sur shootmania ne sont pas indispensable ! Elles sont la plus par du temps bug et donne des mauvaises infos
Ozhar

Post by Ozhar »

Leavzou wrote:Les ombres sur un fps sont indispensables... l’anticrénelage c'est aussi vivement conseillé puisque ça rend tout simplement le jeu plus lisible/net (pas plus beau), et la vsync n'a rien à voir avec les graphismes.
Oui pour l'anticrénelage, non et renon pour les ombres.
Post Reply

Return to “Shootmania”