Parfaitement d'accordast_rix wrote:ouais mais enfin, vaut mieux qu'ils prennent leur temps et sortir un tm² génial plutôt que de finir le jeu vite-fait-pas-super.Thomario9862 wrote:IdemVirgile1994 wrote:Si c'est repoussé, je pète un plomb

Moderator: French Moderator
Parfaitement d'accordast_rix wrote:ouais mais enfin, vaut mieux qu'ils prennent leur temps et sortir un tm² génial plutôt que de finir le jeu vite-fait-pas-super.Thomario9862 wrote:IdemVirgile1994 wrote:Si c'est repoussé, je pète un plomb
Hylis wrote:le plus important sera plutôt la date à laquelle tu auras accès à la béta je pense.Kimi3 wrote:Moi deux mois ça me vas, j'pensais plus tôt au vue des news de l'an passé, mais au moins on est fixé
J'ai une question pour toi Hylis : La sortie officielle du jeu s'enchaînera combien de temps après la sortie de la bêta ? (Je parle en mois).J'ai jamais vu comment ça c'était passé les autres fois, donc j'aimerais bien savoir. :p
La sortie devrait être une continuité, mais comme on connait pas encore le plan de béta, on verra.
Je précise bien que nous parlons des dates auxquelles nous commencerons à donner plus d'infos, dont probablement des premières images. En tout cas, j'espère fortement avant fin avril.
Bref, d'ici deux mois, on sera sur les starting blocs pour maniaplanet, et ça c'est cool!
je confirme, quelqu'un qui aurait fermé les yeux pendant les deux derniers mois n'aurait pas loupé grand chose ^_^56kmorty wrote:par Hylis » 30 Jan 2011, 15:22
début des news mars ou avril. Je précise pour ne pas me faire trop démolir.
fermez les yeux, et ouvrez les dans deux mois. Comme ça, il y aura moins à attendre ^_^ 2 mois, à côté des 7 ans de la première sortie, c'est rien quoi!
Ouais, Hylis ferait un bon politiciencalii wrote:Ouaip, bonne nouvelle !![]()
![]()
Bah oui c'est possible tu répètes la même phrase plusieurs fois avec du vocabulaire différent sans que ce soit trop rébarbatif !
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest