Je savais pas trop où poster, donc excusez si je suis pas au bon endroit. Pour commencer, je me dis que plutôt que chercher pendant deux heures les infos, autant poser la question directement ici, ça sera plus simple car j'ai plutôt envie de sortir bientôt ce nouveau hit

Je vais commencer par une présentation, je m'appelle Olivier et je suis directeur-général de PulseHeberg France (bon d'accord PulseHeberg suffit, on est pas une multinationale

Disposant de +700 clients sur le jeu Minecraft, nous avons décidé de nous étendre à CSS / CSGO et donc Shootmania, à travers plus de 20 machines hosts, à base de Core i7 2600 et de 32Go de RAM, nous faisons notre possible pour offrir la meilleure qualité possible à nos clients.
Pour faire simple, sous peu, on va vendre des serveurs ShootMania. Actuellement, on va faire une bêta-test de 1-2 semaines le temps que tout soit finalisé. Cette bêta est donc gratuite, only Français pour le moment, je vous donnerai un lien direct d'inscription, ce sera plus simple.
Après, on essayera de faire des serveurs au prix le plus juste, mais bon, pour faire ça, il faut voir exactement, combien de RAM / CPU les serveurs consomment.
Pour commencer, est-il obligatoire de disposer un compte ManiaLive pour créer un serveur dans ce jeu (c'est pas trop un problème) ?
Sur le panel fourni par Nadeo (au passage merci), à quoi correspondent ces lignes, et que faut-il télécharger?
Code: Select all
DedicatedManager\Config.dedicatedPath = /Path/To/The/Dedicated/
DedicatedManager\Config.manialivePath = /Path/To/ManiaLive/

A+