Et valley dans tout ca ...

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

teroor

Re: Et valley dans tout ca ...

Post by teroor »

jonthekiller wrote:Valley n'est pas fini mais bien avancé.
A la soirée de tm actu hylis a confié avoir commencé le gameplay du 3eme environnement. donc je pense qu'il on une idée de la date de valley
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Nadeo a l'habitude de travailler sur plusieurs environnements à la fois, et le gameplay de Valley n'est pas encore fini et sûrement encore des blocs.
Image
pod.Aura

Post by pod.Aura »

Non mais le truc qui m'énerve c'est de vous voir pinailler contre Nadeo, et d'invoquer à chaque fois le fait que SM soit mis en avant, alors qu'il n'y a pas que ce facteur.

Nadeo est encore un studio très accessible, par rapport à la plupart des autres studios, et nous avons la chance de voir Hylis débarqué relativement souvent sur le forum. Shootmania aura certainement une plus grande influence que TM (et encore une fois ce n'est pas une mauvaise chose), alors autant que les choses soient bien faites :)

Moi aussi ça m'embête que Valley soit retardé, mais autant commencer à construire des choses maintenant pour pouvoir démarrer Valley dans les meilleures conditions.
[url=hhttp://mania-actu.com/eng]Image[/url] Image
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

Valley a bien avancé jusqu'à ce début d'année, et nous avons mis la production de côté pour pouvoir terminer Storm en ce moment. Notre intention est de le faire bien et de le sortir quand il est près, c'est à peu près tout ce qu'on peut dire. Et je pense que ça donnera une sortie cette année.
_oldmack_

Post by _oldmack_ »

bon mais la ..quand est il de valley :roll:
c'est vrai sa..plus de nouvelles aucunnes..
vas t'il vraiment apparaitre ??
peut on esperer encore?
et si oui quand ?
tss..y'a meme pas une image ou deux pour nous donner une idee:
_du genre d'enviro
_de c'est quoi comme caisse(niveau look)
allez quoi soyez simpas..
ok je sort mais je reviendrai
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Pour le genre, reprends les images/vidéos de 2009^^

Le studio est plus sur Storm que Valley pour le moment, on aura des infos après la sortie de Storm je pense.
Image
Kriss63

Post by Kriss63 »

jonthekiller wrote: Le studio est plus sur Storm que Valley pour le moment, on aura des infos après la sortie de Storm je pense.
Oui, enfin, je veux pas dire, mais là, ça devient franchement lourd. :-x
Je me souviens des propos d'Hylis d'il y a un an qui parlait d'un enviro tous les 2 / 3 mois! (soit 4 ou 6 enviros par an!!!) :!:
On en est très loin... :twisted:
Là, pour l'instant: 1 an, 2 enviros!!!! :teub:
Vous ne m'enlèverez pas de la idée qu'ils ont eu les yeux plus gros que le ventre chez Nadeo...
Un projet aussi vaste que celui là, demandait sans doute 2 ou 3 fois plus de moyens humains.
Parce qu'à ce rythme là, on aura les 9 enviros dans 5 ans, et encore, si on ne tient pas compte des mises à jours, et autres rectifications! :0010
Image
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

C'était 3 environnements par an, sachant qu'il est normal que le premier de chaque jeu prenne plus de temps que les autres. Tous les problème sur ShootMania de netcode ne devraient plus poser de soucis après par exemple.

Après je suis d'accord qu'ils étaient trop optimiste, je pensais plus à 1,5 environnement par an.
Image
spydrox

Post by spydrox »

la logique marketing est qu'on parlera pas de valley avant la sortie de shootmania storm en ajoutant quelques mois pour que les ventes s'écoulent (même si c'est pas la réelement le même style de jeu).
Regarde cette new sur JV: http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... blocks.htm
_ _
Image
Post Reply

Return to “Trackmania 2”