Plugin MusicServer.xml

Parlez des skins, des modèles, des avatars et des mods ici

Moderator: French Moderator

flodab62

Re: Plugin MusicServer.xml

Post by flodab62 »

ba moi j'ai jamais eu de problème a faire tourné un serveur
juste le plugins musicserver.xml qui beug mais bon c'est pas a nadeo ni ubisoft qui faut le dire sa c'est pas eux qui gére Xaseco donc je pense qu'ils y peuvent pas grand chose .
Par contre depuis la mises a jour de MP je ne peux plus allez sur mon serveur (en réseau local) pour faire des test sur un serveur qui est sur mon PC avant de mettre les map ou les modif de xaseco sur mon serveur héberger :/
Fernando is faster than you
Just leave me alone, I know what to do
Image
Image
Image
gazos

Post by gazos »

Mon xaseco fonctionne tres bien en ce qui concerne musicserver, ca m affiche setting next song.

Je pense que UBISOFT a tout simplement pas integré la fonction musique en reseau dans sa maj sinon si je met les mux directement dans Musics forcement ca marche.

Personnelement j ai installé le jeu sur la machine ou est installé le serveur dedié ce qui me permet de pouvoir jouer sur mon serveur.

C'est du grand n'importe quoi , ils ont mis la version maniaplanet1 pour palier justement a cette impossibilite de se connecter en local et une semaine apres elle servait deja plus à rien.

Faut pas confondre NADEO et UBISIFOT l'un devellope des jeux prodigieux , tandis que l'autre se contente de racheter des entreprises de devellopement de jeux video, pour les faire fructifier et peu importe les moyens employes.

Ils preferent de loin satisfaire leurs actionnaires plutot que le pretexte à faire du fric qu'est le joueur.

Il me semble que TM2C à ete proposé en version beta à son lancement, moi j'ai acheté 2 licences du produit "abouti" et la licence en fait bien mention, hors me voila avec des mises à jour de versions beta à nouveau qui manifestement ne fonctionnent pas dans leur globalité.

Alors si tu penses que les pauvres petits doudoux ils l'ont pas fait expres et que c est pas à eux qu'il faut le dire mais à xaseco eh bien observes les mises à jours de xaseco et tu veras qu'elles sont extremement simultanées à celle de maniaplanet, donc pour le part ils sont extremement performant.

UBISOFT pourri tout ce qu il touche suffit de se renseigner sur leur compte sur les nombreux forum qui parlent d'eux.

Vivement les actions collectives en Europe ca les incitera peut être à plus de respect.
flodab62

Post by flodab62 »

je pense pas que cela viens de Nadéo ou Ubisoft car il y a des serveur qui ont la musiques
et Xaseco2 n'a pas été mis a jour depuis le 7 Janvier 2012
Peut-être qu'à la prochaine mise a jour de Xaseco2 le problème sera résolu
Image
Image
Image
Gueut666

Post by Gueut666 »

je pense que la musiques qui a sur les serveur est celle des maps qui on leur musique intégrer dessus , pour xaseco il marche super bien c est surtout depuis la mise a jours mp² que sa déconne . Cette mise a jour et plus étudier pour shoot donc a fais tous déconner canyon et la on commence en avoir marre de tout c est mise a jour qui font planter tm² :o
ImageImage
Image
gazos

Post by gazos »

Derniere mise à jour de dedicated server 18-8-2012 xaseco n'est qu'une enfilade de plugin qui ne necessitent pratiquement pas de maj depuis TMNation hormis pour ajouter shootmania.

C'est de ces maj la que je parlais et moi aussi j espere qu a la prochaine maj de xaseco ca sera retabli, en tout cas je compte autant sur eux pour rattraper le coup que sur Ubisoft pour mettre la m....

Les serveurs qui ziquent tournent sur manialive je crois que c est comme ca qu il s appelle ou fast mais les xaseco sont plantes apparement, sauf erreur de ma part, si vous avez des news ou klk1 qui peut depanner je prend parceque moi j'ai "setting next song" dans xaseco et dans le jeu j ai le vent et le moteur qui font du bruit seulement et un peu les pneus de temps en temps.

Jamais eu une galere pareille avec un jeu, ils vont pas aller beaucoup plus loin que les 100 000 joueurs pour cette version vu la reputation qu' elle se taille , c etait pourtant une belle reussite niveau jeu, dommage que ca soit géré par des amateurs.

Cordialement.
Cerovan

Post by Cerovan »

Xaseco ne supporte pas ShootMania (Xymph ne souhaite pas le supporter car il n'a que peu d'intérêt aux FPS), cependant des modifications ont été faites au niveau du serveur dédié pour le support des titres et des modes de jeu par exemple. Il est possible que cela ai interféré avec le fonctionnement de Xaseco mais on a pas à s'assurer de la bonne compatibilité entre les différents server controllers et le dédié (de notre côté on met à jour ManiaLive comme tout le monde à la sortie du dédié), surtout sur quelque chose d'aussi critique.

ManiaPlanet 2.0 est un gros pas dans le futur de ManiaPlanet du coup il était probable que des choses allaient casser lors de la mise à jour.

Tu vas certainement devoir attendre que le problème soit fixé du côté de Xaseco pour ne plus avoir ce soucis.
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Gueut666

Post by Gueut666 »

Cerovan wrote: Il est possible que cela ai interféré avec le fonctionnement de Xaseco mais on a pas à s'assurer de la bonne compatibilité entre les différents server controllers .

Sa c est pas cool quand on vois que sa fais plus de 6 a 7 ans que les serveur tmn , tmu et maintenant tm² son le plus souvent avec xaseco et fast c est pas sympa quand même mais bon c est votre choix .
Pour la version de mon serveur moi j ais garder la mise a jour du ManiaPlanet 2 Beta Server 2012-07-25 car la plus par de mes amis qui on fais les mise a jours qui son venu après cette date n on que des problème avec leur serveur donc voila .
Et pour ShootMania je suis comme Xymph , je n ais que peu d'intérêt donc si c est pour faire des mise a jours et sa plante tm² bin c est pas cool voila .
ImageImage
Image
Gueut666

Post by Gueut666 »

juste pour vous prévenir que le Plugin MusicServer.xml re marche depuis la mise a jour de ManiaPlanet 2 Beta Server 2012-09-07 , donc voila voilou les z amis :thumbsup:
ImageImage
Image
flodab62

Post by flodab62 »

ha ba moi c'est l'inverse
sa allez plus et depuis la mises a jour du 07/09/2012 ba sa re va =)
Image
Image
Image
Gueut666

Post by Gueut666 »

:roflol: :roflol: :roflol: :roflol: :roflol: :roflol: flodab62 :yes:
ImageImage
Image
Post Reply