Merci de t'inquiéter pour ma santé mais je suis très calme et je ne joue plus à SM rien qu'à cause de ce pointHylis wrote:HaDeSs, te fatigues pas trop. On a aucunement l'intention que le laser soit random. Donc soit il y aurait un bug et il serait fixé après un bon rapport, soit c'est que la lecture du comportement est elle même un peu flou par ceux qui l'utilise. Donc comme on est en beta, il y a aucune raison de s'exciter comme tu le fais, et si tu veux éviter de te faire palpiter le coeur de trop, attend la release. On s'occupera avec d'autres de régler ces questions.

Je ne doute pas une seule seconde que vous n'avez pas mis de "random" dans votre code mais c'est surtout une sensation de "random" que j'ai, et je crois Hylis que je ne suis pas le seul à te l'avoir dis et que même plusieurs joueurs pro te l'ont déjà fait savoir. Je serais le seul à voir ce problème, je me remettrais en question hors ce n'est pas le cas.Hylis wrote:Donc pour le laser 3 points, je peux attendre que l'ingénieur entre pour tout regarder une nouvelle fois, mais je préfèrerais avoir des joueurs qui font un rapport construit avant si possible. Autrement, j'attendrai un peu plus tard pour regarder puisque plutôt que de faire les enquêtes, nous avons déjà des choses à régler pour sûr.[...]
Aussi, je viens de lire le post de Frolanta, il peut y avoir un débat préalable ouvert, entre joueurs ou avec nous, sur le fait que ce soit un problème ou pas que si un bout de tête dépasse, que le joueur soit quand même difficile à toucher par le laser trois points. Je peux vous affirmer qu'on fait jamais appel à une fonction "random" dans le code à ce niveau et tout ce qui touche au gameplay. Donc, soit il y a un bug étrange, soit l'interprétation faite est fausse et que c'est qu'une sensation liée potentiellement à l'affichage ou à l'interprétation même de micro-mouvement parfois perçu comme random mais qui sont en fait plus proche de l'imperceptible différence.
Pourquoi ne pas faire un pixel shot à partir d'une certaines distances ou si le joueur n'apparait pas en entier ( je ne sais pas si c'est techniquement possible ) ?