Serveurs "rouges"

Parler de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Kryx21

Re: Serveurs "rouges"

Post by Kryx21 »

Je ne sais vraiment pas quoi faire, Framerate à 37, Ping à 50 et Snapshot à 115. Wtf ?
Alinoa

Post by Alinoa »

Merci de poster ton log dans le topic.
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Akbalder

Post by Akbalder »

Qu'est ce que tu veux dire par "rouge" ?
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Akbalder wrote:Qu'est ce que tu veux dire par "rouge" ?
Les serveurs avec les flèches rouges disant que ton niveau est loin du niveau moyen (en supérieur ou inférieur).
Image
Kryx21

Post by Kryx21 »

Bon je ne comprends vraiment pas, j'ai constamment 50 de ping et environ 115 en Snapshot Delta, mais je n'arrive à jouer sur aucun serveur tellement le lag est immonde. C'est genre je fais du moon walk en permanence. Alors je pense qu'il y'a un problème autre que ma connexion (puisque j'ai testé le jeu ailleurs que chez moi et que le problème est le même). Je ne suis pas là pour raler, juste pour essayer de trouver une solution :cry:
Quelqu'un a t'il une suggestion ? Merci !

Edit : Désolé, je pensais que mon dernier post n'avait pas été publié. Que veux tu dire par poster mon log dans le topic ?
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Il faudra voir à la prochaine version, cette semaine, cela doit être aussi dû au problème de lag quand les joueurs se connectent. J'ai remarqué que j'ai la même chose mais pendant le même temps, j'ai un pic de téléchargement (150 ko/s) et dès que c'est fini, je ne lag plus, même si j'ai la fibre donc cela ne vient pas de chez nous.
Image
ThePooN

Post by ThePooN »

Salut
Après avoir mené ma petite enquête, ça a l'air de venir du SnapshotSize, quand tu réappuis sur ) t'a des trucs incompréhensibles qui apparaissent, et regarde le SnapShotSize, et si il est bien rouge comme il faut bien pour lagger ça vient de ça. Moi j'ai le même problème, j'ai exactement le même ping et le même snapshotdeltatime que chez toi et c'est le snapshotsize qui fait laguer. Vive le 512k !!!

Chez mes grands-parents j'ai un ping de 30 et un snapshotdeltatime de 80 sur mon dédié chez OVH, et le snapshotsize est bon, ce qui prouve que cela vient de ça (enfin tu me comprends).

Je remercierai quand même Nadeo d'essayer d'alléger tout ça :) :thx:
Post Reply

Return to “Multijoueur”