Elite et Royal gratuit !
Moderator: French Moderator
Re: Elite et Royal gratuit !
Enfin le trailer est effrayant! j'aurai vue ça pour la première fois, je n'aurai pas été voir plus loin...
Et pour canyon ?
Ouai Ok xD aurait du gardé les 20 e pour valley ^^
Ouai Ok xD aurait du gardé les 20 e pour valley ^^
espérons que ça ne fasse pas déserter les autres modes de jeux...
par contre, ça ferra encore plus de serveur Elite et Royal.... et dire qu'y en a déjà trop
par contre, ça ferra encore plus de serveur Elite et Royal.... et dire qu'y en a déjà trop
CPU: i5 2500k
RAM: 2x4Go G.Skill Ares
GPU: MSI GTX570
Board: Asus P8Z68-V LX
HDD: WD Green + WD Black
SSD: Crucial M4 64Go
Sound: Realtek (onboard)
Peripherals: Mouse G700 - Keyboard G19 - Headset Roccat Kave
CPU: i5 2500k
RAM: 2x4Go G.Skill Ares
GPU: MSI GTX570
Board: Asus P8Z68-V LX
HDD: WD Green + WD Black
SSD: Crucial M4 64Go
Sound: Realtek (onboard)
Peripherals: Mouse G700 - Keyboard G19 - Headset Roccat Kave
Moi j'trouve que c'est beaucoup mieux dans ce sens que dans le sens qui avait été fait pour Trackmania Nations
Après personnellement j'ai acheté le jeux mais je pense que même si ça n'avait pas encore été fait, je l'aurais quand même acheté parce que mine de rien, y'a pléthore de modes, que ce soit offi ou créés par la communauté, qui apportent du fun.. Moi je ne supporterai pas de ne faire que de l'elite ou du royal dans shootmania
après pour certains joueurs c'est sûr que ça peut mettre un peu les boules, surtout qu'on n'en avait pas entendu parler quand la pré-order est sortie, mais on va pas se plaindre si ça permet d'apporter une meilleure visibilité du jeux auprès d'un public moins informé, c'est que du bonus pour nous aussi qui avons acheté le jeux et ça faut pas l'oublier! 

il y aura moins de contenue j espère !
ET surtout une limite de LP !
ET surtout une limite de LP !
∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
Pour une rare fois que tu as raison leavzoo :p
J'ai pas encore lu le poste de leavzou mais j'ai aimé le tienKryw wrote:Pour une rare fois que tu as raison leavzoo :p

If you like my crosshair, like my facebook ! :p
http://facebook.com/ShootManiaNaka
http://facebook.com/ShootManiaNaka
le mode heroes en f2p ca aurait dla gueule aussi :/
- meuh21
- Manialink: meuhbox
Soyons précis ! Nous parlons ici d'un "free standalone dlc" et non de "free to play" (source Hylis forum anglais).
En tout cas, ça fait plaisir de lire ici des commentaires plutôt positifs. Ce n'est pas toujours le cas du coté de l'english forum. Est-ce du aux quelques contre-feux de mon post de départ, à l'absence de sens critique des Français ou au fait que nous ne connaissons pas la crise et ne sommes donc pas à 16 € près ?
En tout cas, ça fait plaisir de lire ici des commentaires plutôt positifs. Ce n'est pas toujours le cas du coté de l'english forum. Est-ce du aux quelques contre-feux de mon post de départ, à l'absence de sens critique des Français ou au fait que nous ne connaissons pas la crise et ne sommes donc pas à 16 € près ?
Tout a fait..edjay wrote:le mode heroes en f2p ca aurait dla gueule aussi :/
le mode qu'est le plus déserté du jeu. Alors qu'il n'est que en Beta.
Try to Believe.