Hylis wrote:Nice try, and I am ashamed we did not thinked to include a clue in the puzzle itself ^_^
I can tell it will be later than that. There is still time before the beta is ready. We need to work on some aspects of maniaplanet before. At least it is after E3, but how many weeks is still to be determined.
But now, I am really happy that we can start showing some pictures!
This is the first screen out of the game, using the mediatracker. We added the logo on top and you have it. (banana dance)
It was a fun experience to make this puzzle. Some people doubted that you can finish the puzzle fast enough, but the community proved them very much wrong! they were amazed by the time you took to complete it.
This is why, if there is another one, I expect to raise the number of pieces![]()
The evil Hylis is back
I think it deserves a special mention to reaby and djkueken for this successful completion, even if I had difficulty to track everything that happened, since I am deeply in ShootMania at the moment ^_^
Cheers
Florent
Les news ! Valley is out !
Moderator: French Moderator
Re: Les news ! Premier screen !
- purification
tcq wrote:Hylis wrote: This is why, if there is another one, I expect to raise the number of pieces![]()
The evil Hylis is back
Préparez vous les français, car Hylis s'apprête à augmenter le nombre de pièces

- Kimi3
- Manialink: kimi3
Traduction
Bien essayé, j'ai honte qu'on ai pas pensé à inclure un indice dans le puzzle.
Je peux dire que ce sera plus tard. Il reste encore du temps que la bêta soit prête. On a besoin de travailler sur certains aspects de Maniaplanet avant. Au moins après l'E3 (Kimi : l'E3 2011 se déroule du 7 au 9 Juin)), mais combien de semaines après, cela reste à determiner.
Mais je suis maintenant très heureux de montrer les premières images ! C'est le premier screen fait en dehors du jeu. On l'a juste sorti du Mediatracker, on a ajouté le logo et on vous l'a donné ! Hehe
C'était vraiment sympa de faire ce puzzle. Certaines personnes doutaient que vous alliez finir le puzzle aussi vite ! Mais la communauté a prouvé qu'ils avaient tort ! Ils étaient impressionnés de voir le temps auquel vous l'avez fini .
C'est pour ça que, s'il y en a un nouveau, je vais augmenter le nombre de pièces
Le mauvais Hylis est de retour !
Je pense descerner une mention spéciale à reaby et djkueken pour cette réussite. Même si j'ai eu du mal à tout suivre, car j'étais plongé dans ShootMania ^_^
Florent
Voilà voilà =) Si vous voulez corriger, ne vous gênez pas.
Bien essayé, j'ai honte qu'on ai pas pensé à inclure un indice dans le puzzle.
Je peux dire que ce sera plus tard. Il reste encore du temps que la bêta soit prête. On a besoin de travailler sur certains aspects de Maniaplanet avant. Au moins après l'E3 (Kimi : l'E3 2011 se déroule du 7 au 9 Juin)), mais combien de semaines après, cela reste à determiner.
Mais je suis maintenant très heureux de montrer les premières images ! C'est le premier screen fait en dehors du jeu. On l'a juste sorti du Mediatracker, on a ajouté le logo et on vous l'a donné ! Hehe
C'était vraiment sympa de faire ce puzzle. Certaines personnes doutaient que vous alliez finir le puzzle aussi vite ! Mais la communauté a prouvé qu'ils avaient tort ! Ils étaient impressionnés de voir le temps auquel vous l'avez fini .
C'est pour ça que, s'il y en a un nouveau, je vais augmenter le nombre de pièces

Le mauvais Hylis est de retour !

Je pense descerner une mention spéciale à reaby et djkueken pour cette réussite. Même si j'ai eu du mal à tout suivre, car j'étais plongé dans ShootMania ^_^
Florent

Last edited by Kimi3 on 06 Apr 2011, 21:02, edited 1 time in total.
- TheMonster
Amazed = impressionéKimi3 wrote:Traduction
Ils étaient amusés de voir le temps auquel vous l'avez fini .

=> Ils ont été impressioné de voir le temps auquel vous l'avez fini .
En gros il nous n' en croyait pas capable ... Mais nous somme la communauté officielle de Trackmania, faudrait pas nous sous-estimé non plus ^^
On vaincra

il y a une officialité ?TheMonster wrote: Mais nous somme la communauté officielle de Trackmania, faudrait pas nous sous-estimé non plus
- TheMonster
Nous sommes sur le forum officiel de Trackmania 

Plus de pièces ? Ce qui serait marrant ce serait de donner une pièce par jour jusqu'à la Gamer Assembly ! (c'est bien ça son nom ? ^^' )
si tout le monde reçois la même pièce par jour, c'est pas drôle.
- Kimi3
- Manialink: kimi3
Corrigé merci =)TheMonster wrote:Amazed = impressionéKimi3 wrote:Traduction
Ils étaient amusés de voir le temps auquel vous l'avez fini .
Voilà voilà =) Si vous voulez corriger, ne vous gênez pas.![]()
=> Ils ont été impressioné de voir le temps auquel vous l'avez fini .
Un puzzle par semaine jusqu'Ã la Gamers Assembly ce serait bien, non?