A la demande d'Alinoa, j'ouvre ce topic pour parler de mon problème récurent depuis la mise à jour 1.2 puis 1.3 de maniaplanet.
Je ne joue qu'Ã Canyon.
Je loue un serveur chez un hébergeur (VitiNetwork) et tout allait très bien depuis ces mises à jour, la dernière en date pour le serveur n'ayant pas résolu plus mes problèmes.
Les symptômes :
Mon serveur est en mode round, avec un Warm UP.
Entre deux maps, le chargement est long, tellement que parfois je me retrouve à partir sur le WU avec une quinzaine de secondes de retard/aux autres pilotes. Mais une fois parti, le run est fluide, sans saccades.
Ensuite c'est là que vient le problème, systématiquement au premier run "officiel" j'ai de gros freezes aléatoires, mais très handicapants pour jouer, je suis la plupart du temps obligé d'abandonner et d'attendre le second run où là , bizarrement, tout se passe très bien......
Puis le cycle reprend à la map suivante.
Je tiens à préciser que je ne rencontrais aucun problème auparavant et que je n'ai fais aucun changement matériel ni logiciel sur mon pc.
Ma connexion adsl est bonne (16Mega).
Les autres pilotes venant sur mon serveur, ont pour certains le même type de soucis, d'autres n'ont jamais rien eu.....(les chanceux)
Je sais que c'est une beta, mais comprennez ma frustration et mon impatience à voir ce problème résolu

Je poste un log (j'espère que c'est çà que vous voulez ????)
LOG
Merci à vous et désolé si je ne poste pas en anglais, je n'ai pas le vocabulaire adéquat pour expliquer dans cette langue....(suis un vieux couillon de 41 ans pas à jour lui

Amicalement.