[B1.3]Canyon Freezes serveur

Moderator: NADEO

Locked
totoph

[B1.3]Canyon Freezes serveur

Post by totoph »

Bonsoir,
A la demande d'Alinoa, j'ouvre ce topic pour parler de mon problème récurent depuis la mise à jour 1.2 puis 1.3 de maniaplanet.
Je ne joue qu'à Canyon.
Je loue un serveur chez un hébergeur (VitiNetwork) et tout allait très bien depuis ces mises à jour, la dernière en date pour le serveur n'ayant pas résolu plus mes problèmes.

Les symptômes :

Mon serveur est en mode round, avec un Warm UP.
Entre deux maps, le chargement est long, tellement que parfois je me retrouve à partir sur le WU avec une quinzaine de secondes de retard/aux autres pilotes. Mais une fois parti, le run est fluide, sans saccades.
Ensuite c'est là que vient le problème, systématiquement au premier run "officiel" j'ai de gros freezes aléatoires, mais très handicapants pour jouer, je suis la plupart du temps obligé d'abandonner et d'attendre le second run où là, bizarrement, tout se passe très bien......
Puis le cycle reprend à la map suivante.

Je tiens à préciser que je ne rencontrais aucun problème auparavant et que je n'ai fais aucun changement matériel ni logiciel sur mon pc.
Ma connexion adsl est bonne (16Mega).

Les autres pilotes venant sur mon serveur, ont pour certains le même type de soucis, d'autres n'ont jamais rien eu.....(les chanceux)
Je sais que c'est une beta, mais comprennez ma frustration et mon impatience à voir ce problème résolu ;)

Je poste un log (j'espère que c'est çà que vous voulez ????)

LOG

Merci à vous et désolé si je ne poste pas en anglais, je n'ai pas le vocabulaire adéquat pour expliquer dans cette langue....(suis un vieux couillon de 41 ans pas à jour lui :) )
Amicalement.
totoph

Re: [B1.3]Canyon Freezes serveur

Post by totoph »

13 days after.......just two updates 1.3b and 1.3c (for shootmania again) and no result for lags problems. Most players but no answers..... (except : be patient, it is a beta game !)
Until when, we'll wait for our game, operational 100% ?
We have paid for it, we have paid, and we pay for servers locations - a lot of players leaves because of these problems and what Nadeo is doing : updates for Shootmania and Maxi Beta(s) of Maniaplanet......
Have you forget what was the community of TM ???
Do you want her implosed ?
I don't understand......

Best regards.
Alinoa

Re: [B1.3]Canyon Freezes serveur

Post by Alinoa »

Nous sommes vraiment désolés que tu aies encore des problèmes de freeze sur ton serveur. Malheureusement les problèmes de freeze sont délicats à régler c'est pour cela que les solutions ne sont pas évidentes.

xBx avait suggéré quelques pistes dans ce topic:
xbx wrote:Maybe you can try to enable or disable the xmlrpc pluggin?
Or try disabling replay recording, to see if there is any influence?
Can you maybe also check if there are CPU load spikes on the server?
Ensuite, as-tu essayé de relancer ton serveur et de voir s'il y avait moins de freeze? Est-ce que cela freeze sur n'importe quelle map?

Et TM c'est Forever :pil
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Locked

Return to “Trackmania² Canyon Reports”