Les news ! Valley is out !

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

TMarc

Re: Les news ! MP 2.0 : nouveau mode + blocs !

Post by TMarc »

Sympa la "photo" de groupe avec l'équipe ManiaPlanet :clap:
Gomme

Post by Gomme »

GaidenUnited wrote:
Gomme wrote:
teroor wrote:(apres la conference Nadeo a la PGW)
Valley a l'air magnifique .. mais drift dans les virages routes .... ouai ... fin ca va drifté partout quoi ... :(
justement hylis a dit " faut pas drifter sur la route au contraire de canyon" il me semble non ???
En effet, le Drift ne jouera pas un rôle élémentaire dans Valley, loin de la. Il a au passage précisé que cet environnement pourra rappeler "Rally" avec un Soupçon de "Coast".
hehe, je fais l'andouille, je me rappelle parfaitement de ce qu'il a dit :)
teroor

Post by teroor »

Vu le drift qu'il a pris pour rentré sur la route... Je peux mettre ma main a coupé (mais pas entierement) qu'on finira par des drifts tres faibles mais partout.

Et bon ... si yavai du rally et du coast ca griperrait pas sur la route et la ca grip autant que canyon ^^

Que ca drift ou pas j'y jouerai mais je pense que ca va etre ... disons bizar. J'attend d'y etre
TMarc

Post by TMarc »

peut-être que la physique de la voiture rendra les drifts tout simplement impossibles, chose à attendre
LeSournois

Post by LeSournois »

Cette news a fait ma journée :clap:
Que Stadium 2 soit payant ou non cela importera peu, l'important c'est qu'il ait une refonte graphique.
Merci Nadéo, super cool , z'êtes pardonnés et nous également :1010
Cerovan

Post by Cerovan »

Valley n'est pas basé sur le drift, pas comme Canyon :)
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
shreder

Post by shreder »

Que valley ne soit pas basé sur le drift est une bonne nouvelle je trouve. J'espère que ce nouvel environnement sera de ce fait plus proche des environnements united.

D'un autre côté, je suis un peu surpris par la reprise de stadium... car stadium n'est qu'un sous-environnement :P

Ceci entraine donc une question (évidente ou du moins logique) pour nadéo : envisagez vous également de remettre au goût du jour les enviros TMO et TMS sur TM² ?

Cette question m'aurait paru un peu bizarre avant de savoir que stadium allait être repris mais plus maintenant du coup ^^
Et aussi, je trouverais dommage de laisser pour compte 6 environnements qui n'apporteraient que des points positifs à trackmania 2, et qui permettraient d'avoir une diversité encore plus importante dans les futures compétition :)
Image
under

Post by under »

shreder wrote:Ceci entraine donc une question (évidente ou du moins logique) pour nadéo : envisagez vous également de remettre au goût du jour les enviros TMO et TMS sur TM² ?[/u][/b]
je trouve que valley fait un-peut le mix de rally et canyon
surtout la voiture qui me rappelle rally en tout cas je vais aimer rouler avec :o

j'y pense : quelle est l'envie qui se rapproche plus du gameplay de valley ?
Last edited by under on 02 Nov 2012, 21:16, edited 1 time in total.
∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

teroor wrote:Vu le drift qu'il a pris pour rentré sur la route... Je peux mettre ma main a coupé (mais pas entierement) qu'on finira par des drifts tres faibles mais partout.
c'était plus facile de déraper à ce moment, mais si tu regardes bien ma course, je me fais doser. Donc, oui il sera possible de déraper, et non ce n'est pas le but de faire en sorte que ce soit plus rapide. Tu devrais au moins perdre une partie de main (et tu pourras vraiment plus drifter comme ça)

je suis trop fatigué pour en faire trop ce soir, mais je reviendrai bientôt sur les forums et c'était bien cool aujourd'hui au salon!

j'espère que vous êtes bien content, et merci pour ceux qui trouvent que c'est bien cool tout ça. A toute!
shuin

Post by shuin »

shreder wrote:Que valley ne soit pas basé sur le drift est une bonne nouvelle je trouve. J'espère que ce nouvel environnement sera de ce fait plus proche des environnements united.

D'un autre côté, je suis un peu surpris par la reprise de stadium... car stadium n'est qu'un sous-environnement :P

Ceci entraine donc une question (évidente ou du moins logique) pour nadéo : envisagez vous également de remettre au goût du jour les enviros TMO et TMS sur TM² ?

Cette question m'aurait paru un peu bizarre avant de savoir que stadium allait être repris mais plus maintenant du coup ^^
Et aussi, je trouverais dommage de laisser pour compte 6 environnements qui n'apporteraient que des points positifs à trackmania 2, et qui permettraient d'avoir une diversité encore plus importante dans les futures compétition :)
+1 Effectivement cette question est intéressante, si stadium a pu être importé dans maniaplanet, alors les enviros de TMO et TMS peuvent l'être aussi.
Hylis wrote: j'espère que vous êtes bien content, et merci pour ceux qui trouvent que c'est bien cool tout ça. A toute!
Oui plutôt bien surpris de voir ces nouveautés pour l'année 2013, comparé à la PGW de l'année dernière ou nous avions "découvert" l'éditeur de SM que l'on "connaissait" puisque semblable à celui de TM. Hâte de voir tout ça.
Last edited by shuin on 02 Nov 2012, 21:21, edited 1 time in total.
Post Reply

Return to “Trackmania 2”