Les news ! Valley is out !
Moderator: French Moderator
Re: Les news ! MP 2.0 : nouveau mode + blocs !
shuin wrote:shreder wrote: alors les enviros de TMO et TMS peuvent l'être aussi.
je suis partant pour un nouveau snow

mais peut etre que snow sera ce fameux enviro "

∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
doucement avant de vous emballer la-dessusshuin wrote:+1 Effectivement cette question est intéressante, si stadium a pu être importé dans maniaplanet, alors les enviros de TMO et TMS peuvent l'être aussi.shreder wrote:Que valley ne soit pas basé sur le drift est une bonne nouvelle je trouve. J'espère que ce nouvel environnement sera de ce fait plus proche des environnements united.
D'un autre côté, je suis un peu surpris par la reprise de stadium... car stadium n'est qu'un sous-environnement
Ceci entraine donc une question (évidente ou du moins logique) pour nadéo : envisagez vous également de remettre au goût du jour les enviros TMO et TMS sur TM² ?
Cette question m'aurait paru un peu bizarre avant de savoir que stadium allait être repris mais plus maintenant du coup ^^
Et aussi, je trouverais dommage de laisser pour compte 6 environnements qui n'apporteraient que des points positifs à trackmania 2, et qui permettraient d'avoir une diversité encore plus importante dans les futures compétition

Si Stadium avait seulement été importé, tout le monde serait probablement déçu de retrouver Stadium 1:1.
D'après la bande-annonce, ils ont certainement du récréer un multitude de blocs avec une meilleure résolution et davantage de détails.

Il me semble que Cryo est destiné à ShootMania mais tout peut arriver avec Nadeo.under wrote:je suis partant pour un nouveau snow![]()
mais peut etre que snow sera ce fameux enviro "cryo"

oui petite question a nadeo :
il y aura t'il des nouveaux block ou autres choses dan "stadv2" ?
il y aura t'il des nouveaux block ou autres choses dan "stadv2" ?
∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
Dans mon post je n'ai pas parlé d'importation mais j'ai employé le terme de reprise (et remise au goût du jour). Il est évident que ça demande du travail et qu'il ne s'agit pas seulement d'un vulgaire copié/coller.TMarc wrote:shuin wrote:Si Stadium avait seulement été importé...shreder wrote:Ceci entraine donc une question (évidente ou du moins logique) pour nadéo : envisagez vous également de remettre au goût du jour les enviros TMO et TMS sur TM² ?
D'après la bande-annonce, ils ont certainement du récréer un multitude de blocs avec une meilleure résolution et davantage de détails.
En tout cas, j'image que le gameplay de stadium n'a pas été touché...
Donc si cela a été faisable pour stadium, pourquoi pas pour les autres (meilleurs ^^) enviros ?
J'espère que nadéo pourra répondre a cette question

Cerovan wrote:I can't talk for Hylis, but it's logical, Nations is the most played environment in TMUF. Moreover it's a lot of work to "convert" a TM1 environment into ManiaPlanet (you can think that's a copy/paste but it's not).
Moreover Stadium should have the exact same gameplay of Nations Forever
-
Si j'ai bien compris, le drift est pénalisant comme ce que j'ai eu le malheur de rencontrer sur Rally. Cependant, ce passage au Drift n'est pas en permanence comme sur le RallyCar, il démarre sous certaines contraintes?Hylis wrote:Donc, oui il sera possible de déraper, et non ce n'est pas le but de faire en sorte que ce soit plus rapide.

- meuh21
- Manialink: meuhbox
Des nouvelles de qualité en quantité. C'est très cool
Retrouver Stadium dans Maniaplanet me paraît logique : Cet environnement a un statut à part (Esport, gratuité) et c'est aussi techniquement, textures par exemple, celui qui est le plus proche de TM2. Je peux comprendre la demande de "portage" des autres environnements mais la question se pose : que cela apporterait-il ? Si le but est de retrouver des ambiances, des paysages alors on peut retrouver cela avec des environnements "neufs". Si c'est pour retrouver un gameplay, je trouve que c'est un peu "léger" pour tenir dans la durée. Cela risque de ne satisfaire que les quelques aficionados de tel ou tel environment. Et au final cela diminuerait la diversité puisque ces environements peuvent toujours être joué avec TMU. Alors que le temps passé au "portage" ne pourrait pas être utilisé pour de nouveaux environnements... Vive la nouveauté et la diversité.
J'ai hâte de rouler en Mini sur des petites routes
La vidéo est superbe. 

Retrouver Stadium dans Maniaplanet me paraît logique : Cet environnement a un statut à part (Esport, gratuité) et c'est aussi techniquement, textures par exemple, celui qui est le plus proche de TM2. Je peux comprendre la demande de "portage" des autres environnements mais la question se pose : que cela apporterait-il ? Si le but est de retrouver des ambiances, des paysages alors on peut retrouver cela avec des environnements "neufs". Si c'est pour retrouver un gameplay, je trouve que c'est un peu "léger" pour tenir dans la durée. Cela risque de ne satisfaire que les quelques aficionados de tel ou tel environment. Et au final cela diminuerait la diversité puisque ces environements peuvent toujours être joué avec TMU. Alors que le temps passé au "portage" ne pourrait pas être utilisé pour de nouveaux environnements... Vive la nouveauté et la diversité.
J'ai hâte de rouler en Mini sur des petites routes

_
Last edited by Shap on 02 Nov 2012, 22:49, edited 1 time in total.
"What A Terrible Time Than Where Idiots Are Leading The Blind" (William Shakespeare)