Les news ! Valley is out !

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Remo

Re: Les news ! TM² Valley et Stadium !

Post by Remo »

Merci pour ces nouvelles :yes:
Question (peut-être trop tôt pour être posée, mais on sait jamais) : sera-t-il possible d'importer des maps Stadium de TMUF vers Trackmania² ? ça serait sympa d'offrir la possibilité de réutiliser certaines maps (je ne sais pas si maniascript peut permettre une telle chose, au cas où cette possibilité n'est pas comprise dans le pack)

EDIT : Merci Hylis pour ta réponse, et Celtics33, je te répond en MP ;)
Last edited by Remo on 05 Nov 2012, 18:47, edited 2 times in total.
La Coppers Millions Cup, parce qu'il est bon de se croûter. la PMC itou.
celtics33

Post by celtics33 »

Remo MP envoyé ;)
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

On aimerait bien, ça va dépendre de l'impact sur la maintenance future.
_oldmack_

Post by _oldmack_ »

hop la re...
une idee comme sa..au cas ou stadium serait payant..
par exemple hein..
devrait etre gratuit pour qui ceux ont tmuf(la du coup ont peut dire que ont a payer pour stadium) ...la clef du jeux faisant preuve
que sinon vas y avoir deux communaute stadium...les gratuits et les pas gratuits..
qui ne pourront pas jouer enssemble..

bon je sort..
....mais je reviendrai
ludo77130

Post by ludo77130 »

Idée en l'air: sera-t-il possible de passé de canyon à valley, et de valley a stadium, etc etc, sans quitter un enviro ?
Faire des matchs/compets TM² multi-enviro me parait impossible sans cela, il faudrait que l'on puisse passer d'un enviro à l'autre sans quitter le serveur de match.
De plus si cela n'est pas prévu, les communauté resteront autant divisés que lorsqu'il y avait TMNF et TM².

J'éspère m'être fait comprendre ^^

Ludovic "Ludo" Marquet
flodab62

Post by flodab62 »

j'ai déjà posé ce genre de question Ludo :
TMarc wrote:
flodab62 wrote:Mais au niveau des Serveur on pourras avoir des Maps Canyon, Valley et Stadium sur le même serveur comme sur TMUF (coast, bay, rallye, etc sur le même serveur) ou faudras un serveur pas environnement :/ ??
Pour le moment, il faudra un serveur dédié par titre.
Fernando is faster than you
Just leave me alone, I know what to do
Image
Image
Image
otep

Post by otep »

Que de bonnes nouvelles.

Valley :o !!!!

Par contre, j'ai peur...

Si stadium payant, il y aura 2 stadiums, donc la communauté sera divisée...

De plus, j'ai l'impression que tout les titles packs et les enviro payants au compte goutte vont diviser les joueurs. Déjà que canyon est un peu vide...

Je m'explique : Il sera impossible d'avoir un serveur multi enviro, ni un serveur multi title pack car si des joueurs n'ont pas DL le title pack ou acheté l'enviro, que se passe t-il?

Tout ça marche sur TMU, puisque le prix comprend tout les enviro, et les title pack sont déjà développés...

Pour comprendre il suffit d'essayer de compter le nombre de possibilité de serveur : Valley : plate forme, Canyon : time attack, Canyon : Raid, Valley : Raid, canyon : title X1, canyon title x2 etc.... Autant de serveurs qui vont diviser la communauté et nous aurons des serveurs presque vides...
_oldmack_

Post by _oldmack_ »

du coup ont serat pas gener pour rouler :roflol:
keirabxtch.

Post by keirabxtch. »

je suis bien d'accord avec toi mais je pense qu'il faut laisser du temps au temps.. ca me parait tellement evident et plus federateur le multi-enviro que ca se fera forcement tot ou tard..

ceci dit je comprend pas trop pourquoi on attache autant d'importance à ceux qui n'acheterait pas tous les enviros, c'est pas du tout mechant mais bon voila faudrait peut etre privilegier ceux qui les ont tous et donc le multi devient aussi une evidence, et ca poussera les autres à acheter pour ne pas attendre la map suivante ^^
teroor

Post by teroor »

ludo77130 wrote:Idée en l'air: sera-t-il possible de passé de canyon à valley, et de valley a stadium, etc etc, sans quitter un enviro ?
Faire des matchs/compets TM² multi-enviro me parait impossible sans cela, il faudrait que l'on puisse passer d'un enviro à l'autre sans quitter le serveur de match.
De plus si cela n'est pas prévu, les communauté resteront autant divisés que lorsqu'il y avait TMNF et TM².

J'éspère m'être fait comprendre ^^

Ludovic "Ludo" Marquet
Quand valley stad sortiront non mais aparament dans un futur proche a leur sorti

Question 124 d'un soit disant mécontent: Si stad est gratuit. Comment vont survivre canyon et valley?
Parce que ya pas photos les matchs canyons etait bien plus sérré et joli a regardé alors pk pas gratuité canyon aussi et puis soyons fou tout tm2 :)

Et me dites pas que sur canyon yaura que plateforme en F2P ...... :|
Post Reply

Return to “Trackmania 2”