Les news ! Valley is out !

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

shreder

Re: Les news ! TM² Valley et Stadium !

Post by shreder »

Faire stad gratuit serait une erreur à mon avis... car dans ce cas, la même chose que sur TMU se produirait, tous les joueurs auraient stad (logique s'il est gratuit) et seraient majoritaires devant les joueurs all enviros TM²...

Du coup ça ferait encore deux communautés différentes...
Image
infarctus

Post by infarctus »

otep wrote:Que de bonnes nouvelles.

Valley :o !!!!

Par contre, j'ai peur...

Si stadium payant, il y aura 2 stadiums, donc la communauté sera divisée...

De plus, j'ai l'impression que tout les titles packs et les enviro payants au compte goutte vont diviser les joueurs. Déjà que canyon est un peu vide...

Je m'explique : Il sera impossible d'avoir un serveur multi enviro, ni un serveur multi title pack car si des joueurs n'ont pas DL le title pack ou acheté l'enviro, que se passe t-il?

Tout ça marche sur TMU, puisque le prix comprend tout les enviro, et les title pack sont déjà développés...

Pour comprendre il suffit d'essayer de compter le nombre de possibilité de serveur : Valley : plate forme, Canyon : time attack, Canyon : Raid, Valley : Raid, canyon : title X1, canyon title x2 etc.... Autant de serveurs qui vont diviser la communauté et nous aurons des serveurs presque vides...

Yoyop, rappel toi, quand un stadiumeux se connecte a un serveur tmuf qui joue une map stad, il peut jouer, ensuite ça switch de map pour rally, et la un message l'invitant à acheter tmuf apparait. ça se passera comme cela, rien de bien compliqué.
Maniaplanet news website about coverage, Streams and major events :
Image
Website : http://mania-actu.com
Facebook : http://www.facebook.com/ManiaActu
Cerovan

Post by Cerovan »

keirabxtch. wrote:ceci dit je comprend pas trop pourquoi on attache autant d'importance à ceux qui n'acheterait pas tous les enviros, c'est pas du tout mechant mais bon voila faudrait peut etre privilegier ceux qui les ont tous et donc le multi devient aussi une evidence, et ca poussera les autres à acheter pour ne pas attendre la map suivante ^^
Le scénario le plus probable serait qu'il y ai moins de personnes avec tous les environnements par rapport aux personnes qui ont l'un ou l'autre.
De plus la gêne sera plus grande pour les personnes n'ayant pas tous les environnements (de se faire kicker du serveur parce qu'il ne le possède pas, donc interruption de la session de jeu, donc frustré/enervé) alors que de l'autre côté il suffit de charger un environnement de soi-même sans contrainte pour s'amuser avec un autre gameplay.

Bien sûr le mieux est de combler tout le monde mais cela peut demander du temps (si c'est possible).
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
keirabxtch.

Post by keirabxtch. »

c'est sur c'est pas facile pour satisfaire tout le monde mais sinon au pire, ca me parait assez simple et evident que nadeo sorte simplement un title pack multi-enviro, qui permet a ceux qui le veulent d'y avoir acces et les autres n'ayant pas tous les enviro comme tu disais pourront charger tel ou tel enviro ;)
flodab62

Post by flodab62 »

ba moi je trouve que des serveur avec un seul environnement c'est la mort de TM
enfin ceux qui aime seulement un environnement sa posera pas de problèmes (comme moi que du coast ^^) mais ceux qui aime tout les environnement ils devront toujours changer (en plus c'est long a charger maniaplanet pfff)
Et en plus les joueurs qui font les 100k ils devront le faire sur 3 environnement différent (sa doit être juste impossible quoi)
puis 1 environnement 20€ c'est pas beaucoup j'avoue mais TMUF on a 7 environnements pour 30€ seulement
Vive Ubi qui veux nos euros :/
Fernando is faster than you
Just leave me alone, I know what to do
Image
Image
Image
keirabxtch.

Post by keirabxtch. »

raaa arreter de raler sur le prix, c'est franchement pas du vole ! il y a meme pas besoin de se justifier, regarde le prix moyen des jeux qui sortent .. tu ajoutes leur durée de vie, les mises a jour etc bref c'est pas 20euros par an qui vont te mettre sur la paille ^^
GaidenUnited

Post by GaidenUnited »

flodab62 wrote:Et en plus les joueurs qui font les 100k ils devront le faire sur 3 environnement différent (sa doit être juste impossible quoi)
Ça fait 3x Plus de Planets gagnés. :pop:
flodab62 wrote:1 environnement 20€ c'est pas beaucoup j'avoue mais TMUF on a 7 environnements pour 30€ seulement. Vive Ubi qui veux nos euros :/
Ce n'est pas le critère à prendre en compte lorsqu'on achète un titre TM². Les deux jeux ne sont pas du tout comparable...

TM² n'est peut-être pas sous son plus beau jour au niveau de la masse et du contenu, mais pas mal de features justifient son prix. Sans compter ce qui va venir d'ici quelques mois...

L'ayant fait précédemment pour Canyon, je suis prêt encore une fois à dépenser 20 Euros pour un Seul environnement mais aux possibilités beaucoup plus nombreuses et variées que sur le Précédent TM.

Bref... je retourne m'entraîner sur TMF, la p'tite F1 du Stad' se la joue un peu trop à mes yeux. :arrow:
Image
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Pour le prix, il faut compter TM, TMS, TMU à leur sortie et pas TMUF seul. Comparons ce qui est comparable. Cela faisait un environnement pour 15€ environ. Là, un environnement prend autant de temps que d'en faire 3, c'est ce qu'Hylis avait dit l'année dernière.
Image
DelNuelo

Post by DelNuelo »

keirabxtch. wrote:ca me parait assez simple et evident que nadeo sorte simplement un title pack multi-enviro, qui permet a ceux qui le veulent d'y avoir acces et les autres n'ayant pas tous les enviro comme tu disais pourront charger tel ou tel enviro ;)
Ca me parait absolument indispensable, et ça me fait halluciner que ça ne soit pas dans les priorités.

Sinon au revoir la convivialité et bonjour l'éclatement de la communauté. Sans même parler de l'organisation des compets multi enviros.

:teub:
breizh_confex

Post by breizh_confex »

Pour ma part je trouve cela génial MERCI NADEO!!!!!

Jusque une question:

Sera t'il possible de créer des serveur multi enviro ?
je ne sais pas si cela est prévue mais néanmoins cela serais vraiment dommage que nous ne puisions pas le faire car cela règlerait définitivement les histoire de création de compète.
Pour cela reste simplement au organisateur de stipuler les enviro présent et l'histoire est régler ;)

Et tracasse hylis on ne te tien pas rigueur de ta voiture casser sur la démo ( neige ) me suis octroyer une pose dans mon déménagement pour voir toute les nouvel de maniaplanet ^^
Post Reply

Return to “Trackmania 2”